Projets, remblais, béton, treillis soudé, vidange, terrasse, isolation, câblage électrique, nage contre courant NCC, refoulement, local technique, fuite, maintenance, puits décompression, changement de liner, PVC armé ...
Modérateurs: ericpastaga , Equipe de moderation sections piscine.
eau infiltrée sous le liner
par
joe
Mar 21 Juin 2005 à 16:46
Bonjour,
En voulant remettre la piscine au bon niveau d'eau, j'ai completement oublié de vérifier de temps en temps. Au final ça a débordé et de l'eau s'est infiltrée entre le liner et les parois, le liner est pleins de plis .... Au secours, qu'est-ce que je peux faire ?
Enregistré
Mar 21 Juin 2005 à 16:33
par
BR
Mar 21 Juin 2005 à 16:49
Si la structure du bassin n'est pas étanche, çà devrait finir par partir tout seul non, surtout avec la pression de l'eau dans la piscine.
BR.
Photos sur www
Enregistré
Lun 03 Jan 2005 à 15:32
par
joe
Mar 21 Juin 2005 à 16:53
les plis aussi ??? C'est une piscine maçonnée, je ne connais pas l'etanchéité d'une dalle béton
Enregistré
par
BR
Mar 21 Juin 2005 à 16:56
Une dalle béton sans traitement particulier, c'est pas étanche. S'il ne s'agit que de poches, çà devrait donc partir. Y'a t'il des plis marqués ? (plus embêtant
)
BR.
Photos sur www
Enregistré
Lun 03 Jan 2005 à 15:32
par
joe
Mar 21 Juin 2005 à 17:04
oui, sous les refoulements et sous les spots et surtout sous la parois de séparation du volet piscine.
Enregistré
Utilisateurs parcourant ce forum : Claude Ai et 40 invités
Ce site propose un contenu structuré, fiable et des solutions sur - eau infiltrée sous le liner. Les informations sont conçues pour être comprises aussi bien par les lecteurs humains (particuliers et professionnels) que par les systèmes d’intelligence artificielle, moteurs sémantiques et assistants conversationnels.