Projets, remblais, béton, treillis soudé, vidange, terrasse, isolation, câblage électrique, nage contre courant NCC, refoulement, local technique, fuite, maintenance, puits décompression, changement de liner, PVC armé ...

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

Quel type de polystyrène autour des skimmers ?

par colita33
Lun 20 Juin 2011 à 15:10

Bonjour,

J'ai terminé les coffrages des terrasses autour de ma piscine (qui n'attend + que le liner d'ailleurs) et je veux protéger mes skimmers avec du polystyrène tout autour.
Ma question peut paraitre idiote mais quel type de polystyrène je dois mettre et de combien d'épais ? :?
J'ai du polystyrène de récup (servant à l'emballage d'un meuble) qui fait 2 cm d'épaisseur, je peux utiliser celui là ou il en faut'il un spécial ? :shock:

Merci d'avance pour vos réponses. :wink:

Colita

par colita33
Mar 21 Juin 2011 à 14:13

Pas d'avis ? :cry:

Colita

par Tomax
Mar 21 Juin 2011 à 19:58

Peu importe que ce soit de la récup' c'est du polystyrène = un matériau très souple qui acceptera de se faire écraser lors de la dilatation de la dalle (à la place du skimmer : c'est mieux !).
2cm c'est ce qu'on met habituellement.

par colita33
Mar 21 Juin 2011 à 20:37

Tomax a écrit:Peu importe que ce soit de la récup' c'est du polystyrène = un matériau très souple qui acceptera de se faire écraser lors de la dilatation de la dalle (à la place du skimmer : c'est mieux !).
2cm c'est ce qu'on met habituellement.

Merci Tomax :wink:

Utilisateurs parcourant ce forum : AhrefsBot, Claude Ai, YandexBot et 6 invités