Bonjour a tous je suis nouveau sur ce forum je me présente Edouard 33 ans mariée 2 enfants 3 ans et 4 ans habitant du Morbihan en bretagne . Je viens de commencer mon projet de piscine en auto construction coque en bloc a bancher beton dimension 13 x 3.5 x 1.5 avec plage imerge de 1.2 par 3.5 toute la largeur un volet hydra gris clair y sera installe . Le liner sera un PVC gris clair ainsi que les 4 bouches de refoulement , les 2 skimmers et les 2 spots. Margelles et dallage en quartzite gris foncer presque noir . Nous avons commencer le 23 avril 2011 le terrassement et nous somme entraint s'enduir les murs. Je vais essayer d'introduire des photos des étapes des que j'aurais un moment
On les a trouver chez Cupa Pierre les margelles font 60x30x3 il on flammées sur 2 cotes de plus on peux les avoir flammées sur 3cotes 10 semaines de délai le dallage soit 40x60x2 ou 40x80x2 c'est un granite noir flammées
Waou, la vache ! Tu ne rigoles pas pour le terrassement, sacré pelle mécanique !
Superbe projet qui ira très bien avec le style de ta maison, j'ai hate de voir la suite.
Une remarque, avec une belle longueur comme ça, tu peux envisager de faire des longueurs, tu n'a pas peur que la plage immergée te gène ?
J'ai lu rapidement, il y a peut être une Nage Contre Courant prévue ?
Non pas de nage a contre courant , 13 mètres et presque 12 de nage nous semble correcte la plage ne nous dérangera pas car les marches serons dans un coin donc pas de problème pour faire demi tour
Désole petite erreur le plan en coupe de la piscine n'est pas le bon car au début du projet nous étions sur 16x3.5 et nous avons choisi 13x3.5 cause financier du au volet immerge et pas assez de place entre la piscine et le pool house