Projets, remblais, béton, treillis soudé, vidange, terrasse, isolation, câblage électrique, nage contre courant NCC, refoulement, local technique, fuite, maintenance, puits décompression, changement de liner, PVC armé ...

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

Eau sous le liner

par kinou64
Mer 08 Juin 2011 à 20:32

j'ai une piscine béton avec un liner pvc armé. j'ai des plagees en bois sur lambourdes qui viennent à fleur de la piscine. Quand les enfants sautent et chahutent dans la piscine j'ai le liner qui fait des plis au fond. J'aimerai savoir par ou passe l'eau ? est il possible qu'elle passe entre le liner et le rail hung? sachant que j'ai siliconé le rail dans sa partie arrière avec l'arase. Quelqu'un peut il m'éclairer, merci.

par jeanluc34
Sam 18 Juin 2011 à 15:47

Bonjour,

J'ai du aussi soudainement plein de plis dans le liner avec beaucoup d'eau , du a la flasque NCC mal vissée , j'ai utilisé ce matin le tuyau flottant dans un angle de la piscine pour vider l'eau au mieux, les plis ont pratiquement tous disparus.
Je sus dans la même situation se vous, je vend juste de terminer ma terrasse en bois qui arrive a fleur de la piscine, mais j'ai mis les lames dans un premier temps tout autour du bassin, un peu comme des margelles, j'ai assi mastiqué les rails
Est ce que ça ne pas venir d'une autre cause que des sauts des enfants ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Claude Ai et 1 invité