Projets, remblais, béton, treillis soudé, vidange, terrasse, isolation, câblage électrique, nage contre courant NCC, refoulement, local technique, fuite, maintenance, puits décompression, changement de liner, PVC armé ...

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

Volet hors sol

par remy067
Lun 20 Juin 2005 à 09:18

Bonjour,
j'ai commandé un volet hors, mais il y du retard à la livraison.
Est ce que qulqu'un pourait me renseigner sur l'endroit exacte ou la gaine électrique doit sortir au niveau des margelles.
Je voudrais faire le cinturage béton et il faut que la gaine passe dans le béton.
De même la gaine doit elle être à droite ou à gauche quand on regarde la piscine du côté de l'escalier.
Un extrait de plan ou de notice de montage serait le bien venu.
Merci

par zeoc
Lun 20 Juin 2005 à 09:24

ta question est un peu bizarre...comment veux-tu qu'on sache...
Moi mon fournisseur m'a fourni un plan détaillé avec les cotes pour pouvoir faire le trou dans la margelle et passer le cable...

le seul truc que je peux te dire c'est qu'à la question droite ou gauche je réponds c'est comme tu veux mais te trompes pas, la clef sera du coté du moteur donc il faut que ca soit pratique...

par remy067
Lun 20 Juin 2005 à 11:18

pour zeoc,
j'ai regardé ton site, c'est du costeau que tu as fait.
D'aprés ton message, on peut mettre la clef du côté ou on souhaite, il faut juste que l'electrique vienne côté clef.
D'aprés les photos, le volet semble être le même que celui que j'ai commandé.
Pourait tu me faire parvenir la notice ou au moins la partie qui concerne l'emplacement de l'arrivée électrique par mail sur contact.remy@tele2.fr
Merci

Salut

Rémy

par zeoc
Lun 20 Juin 2005 à 11:54

oui la clef du coté du moteur donc de l'arrivée elec.
par contre à moins que tu me confirmes que ton volet est un Marin Dubuard mes plans ne te serviront pas à grand chose... ca dépend des dimension des blocs. Y'a pas plus ressemblant que 2 volets de piscines, et je pense pas que tu veuille te retrouver avec une arrivé à coté du bloc...ca ferait désordre.
Demande à ton fournisseur de te donner les infos.

par elokan
Lun 20 Juin 2005 à 20:41

ou alors ta gaine tu la fait passer lors du remblaiment, tu la met en attente pres de l'angle choisi, qiand tu recoi le volet tu trace l'emplacement de la platine, et tu perce en biais pour ratraper la gaine.......mais si ta les plans sa ira peuetre mieu en effet...

Utilisateurs parcourant ce forum : AhrefsBot, Claude Ai, SemrushBot et 8 invités