Projets, remblais, béton, treillis soudé, vidange, terrasse, isolation, câblage électrique, nage contre courant NCC, refoulement, local technique, fuite, maintenance, puits décompression, changement de liner, PVC armé ...

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

Conseil pb SAV suite à fuite

par SALANCHAT
Mar 31 Mai 2011 à 07:43

Bonjour à tous,
J'ai écumé le forum mais n'est pas vraiment trouvé de solutions.Je vous expose mon pb. Nous avons fait construire une piscin en béton l'été dernier par un pisciniste. Malgré la lenteur du chantier nous avions enfin ce qu'on souhaitait. Piscine avec bandeau de carrelage revetement katymper beige.
En octobre (hivernage actif) le niveau baisse brutalement en dessous des skimmers et toutes autres pièces.ne reste que la bonde de fond. je fais appel à mon pisciniste qui vide un bidon d'un produit soit disant miracle censé colmater la fuite.deux mois après rebelote.mais là il met deux mois avant de se déplacer.là il verse deux gros seaux d'une poudre blanche qu'il a fallu laisser agir puis remuer puis reagir. bref.on a vidé, nettoyé, puis enfin reremplit ce wk et là de nouveau chute du niveau.là il ne répond même plus à mes appels, cela fait 6 mois que cela dure et il ne m'apporte aucunes solutions.que dois-je faire? Merci de m'avoir lu et par avance merci à ceux qui répondront.

Re: Conseil pb SAV suite à fuite

par killa inti
Mar 31 Mai 2011 à 12:58

SALANCHAT a écrit:Bonjour à tous,
J'ai écumé le forum mais n'est pas vraiment trouvé de solutions.Je vous expose mon pb. Nous avons fait construire une piscin en béton l'été dernier par un pisciniste. Malgré la lenteur du chantier nous avions enfin ce qu'on souhaitait. Piscine avec bandeau de carrelage revetement katymper beige.
En octobre (hivernage actif) le niveau baisse brutalement en dessous des skimmers et toutes autres pièces.ne reste que la bonde de fond. je fais appel à mon pisciniste qui vide un bidon d'un produit soit disant miracle censé colmater la fuite.deux mois après rebelote.mais là il met deux mois avant de se déplacer.là il verse deux gros seaux d'une poudre blanche qu'il a fallu laisser agir puis remuer puis reagir. bref.on a vidé, nettoyé, puis enfin reremplit ce wk et là de nouveau chute du niveau.là il ne répond même plus à mes appels, cela fait 6 mois que cela dure et il ne m'apporte aucunes solutions.que dois-je faire? Merci de m'avoir lu et par avance merci à ceux qui répondront.

:) Pour les piscines en "dur" et non isolées de la terre, il n'y a pas 36 solutions. Vidage piscine puis mise en pression de toutes les canalisations.
Reprise des étanchéités autour des pièces à sceller ainsi que le presse étoupe de projecteur et si tout est OK, c'est que c'est le revêtement :wink: On nest donc obligé de procéder par étapes. Sachant que si la perte d'eau est soudaine et importante, cela peut être une canalisation (facilement vérifiable). Pour les produits "magique" anti fuite à mettre dans l'eau, c'est juste un attrape nigaud ! Bravo le sois disant "PRO" :D

Malheureusement, vue la décénale c'est toujours ce comique qui doit apporter la solution ou voir avec son assurance décénale et un expert !

Utilisateurs parcourant ce forum : Claude Ai et 3 invités