Projets, remblais, béton, treillis soudé, vidange, terrasse, isolation, câblage électrique, nage contre courant NCC, refoulement, local technique, fuite, maintenance, puits décompression, changement de liner, PVC armé ...

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

Choix coffret electrique pour filtration

par vulpinus
Mer 11 Mai 2011 à 11:38

Bonjour,

Comme vous l'aurez deviné, je suis à la recherche d'un coffret electrique pour mon filtre à sable. Mais j'y connai pas pas grand chose.

Ma pompe est une Poolmax TP120 :
- 4.6 A : 1.2 CV ; 0.88 KW

Elle est équipé d'une protection thermique et d'une prise de courant.
Le coffret sera branché sur une prise électrique de mon garage déja protégé par un dijoncteur 30 mA.

La pompe étant équipé d'une protection thermique, me faut-il un coffret avec un dijoncteur thermique ?
Si oui de quel ampérage ?

Je ne souhaite pas recabler la pompe donc je cherche un coffret équipé d'une prise éléctrique.

Ce model de coffret est-il Ok pour mon utilisation :

- Coffret électrique Domino-FP

par fraggy
Mer 11 Mai 2011 à 19:59

Oui
@+fraggy

par vulpinus
Mer 11 Mai 2011 à 20:12

Merci, il me reste plus cas commander 8)

par kirikou66
Mer 11 Mai 2011 à 20:40

alors vulpinus,tu l'as recu?car je pense m'en acheter un aussi,le prix est très compétitif

par kirikou66
Mer 11 Mai 2011 à 20:48

d'ailleurs,je viens de voir qu'il y en a 1 de moins cher encore,mais il n'y a qu'un départ;de toute facon,on branche la prise de la pompe directement non?

par kirikou66
Mer 11 Mai 2011 à 20:49

vulpinus a écrit:Merci, il me reste plus cas commander 8)
:oops:
:oops: oula,je suis fatigué ,j'ai pas fait attention que t'as posté aujourd'hui :oops: :wink:

Utilisateurs parcourant ce forum : Claude Ai, Googlebot2.1, SemrushBot et 3 invités