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Problèmes liner et margelles bassin liberty Desjoyaux

MessagePosté: Jeu 28 Avr 2011 à 16:38
par GEFF
Bonjour à tous,

En désespoir de cause, je me tourne vers vous et votre expérience afin de demander quelques conseils suite à la pose de ma piscine Liberty Desjoyaux.
La construction du bassin a commencé fin septembre 2010 et c'est terminée en janvier 2011 avec de gros gros soucis avec le maçon qui n'était absolument pas qualifié. J'ai à de nombreuses reprises alerter le concessionnaire mais je ne me suis visiblement pas fais entendre.
Je me retrouve aujourd'hui avec une vision d'horreur, entre les 17 gros cailloux sous liner, les margelles qui ne sont pas de niveau, les joints qui se fissurent, et la colle qui forme de gros bourrelets qui viennent recouvrir le profil d'accrochage du liner.
Ne parlons pas de la pompe qui a baigné dans l'eau pendant des semaines suite à une fuite.
Je suis scandalisé et dégoûté sachant que nous avons accordé beaucoup de soins, d'énergie et d'argent dans le choix de notre bassin.
Il est prévu par le concessionnaire de repositionner le liner avec enlèvement des cailloux, mais aucun délais précis nous a été donné. En revanche, rien n'est prévu pour les margelles mis à part un joint entre les margelles et le profil d'accrochage. J'ai peine à croire que cela va mettre de niveau l'ensemble et masquer les ignobles coulures sur le profil, l'escalier et le liner.

Je suis complètement désorienté, et le concessionnaire ne veut entendre parler de rien, où pas grand chose. Le bassin est terminé pour lui.
Existe-il un recours, une procédure pour faire entendre raison à ce Monsieur.
La piscine est biensur garantie, mais surtout elle est récente de qq mois.
J'ai de très nombreux clichés qui appuient mes constatations.
Je vous remercie par avance de vos précieux conseils.
Bien cordialement.

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MessagePosté: Ven 29 Avr 2011 à 09:03
par GEFF
Bonjour,

Merci pour la réponse. J'ai contacté la hotline Desjoyaux et envoyé par la même occasion quelques clichés.
En revanche je n'avais pas pensé au service juridique de mon assurance.
Je suis sincèrement désorienté par la passivité du concessionnaire Desjoyaux qui m'a vendu la piscine. :(
Une réparation des margelles me semblent incontournable mais pas pour lui.
Merci infiniment, bonne journée.
J'espère avoir un retour de personnes du forum confrontées sensiblement au même problème pour adopter la bonne méthode.