conseils piscine bois
bonjour a tous(et toutes);nouveau sur le forum,et étant sur le point de monter ma première piscine bois,j'aurais besoin de conseils sur certains points;la piscine sera montée hors sol,j'ai juste creusé sur l'épaisseur de la dalle(20 cms) pour qu'elle ne dépasse pas;est il judicieux de faire un joint d'étanchéité entre les premières lames et la dalle afin d'éviter que de l'eau ou des impuretés passent sous le liner au risque de l'endommager,genre un joint silicone?
concernant l'alimentation électrique,je pensais tirer une ligne a partir d'une prise de mon garage,celle ci étant seule sur un circuit 16A,protégé en amont par un 30mA;un cable rigide de 2.5 mm2 me semble suffire étant donné que je ne vais alimenter que la pompe(filtre a sable)qu'en pensez vous?distance cablage:environ 10m aller
je souhaiterais éventuellement installer un projecteur led qui se fixe sur la buse de refoulement;quelqu'un en a t il déja utilisé?
enfin,dernière question(pour l'instant)
:concernant l'emplacement de la filtration,je pensais la placer contre la piscine ,protégée par un coffre bois plus esthétique qu'en plastique;que pensz vous de ce système,y a t il des précautions a prendre du fait qu'elle soit accolée a la piscine?ormis le fait qu'il soit étanche?est il possible d'enterrer les tuyaux de filtration fournis?
un grand merci d'avance pour vos réponses
cordialement
concernant l'alimentation électrique,je pensais tirer une ligne a partir d'une prise de mon garage,celle ci étant seule sur un circuit 16A,protégé en amont par un 30mA;un cable rigide de 2.5 mm2 me semble suffire étant donné que je ne vais alimenter que la pompe(filtre a sable)qu'en pensez vous?distance cablage:environ 10m aller
je souhaiterais éventuellement installer un projecteur led qui se fixe sur la buse de refoulement;quelqu'un en a t il déja utilisé?
enfin,dernière question(pour l'instant)

un grand merci d'avance pour vos réponses
cordialement