Projets, remblais, béton, treillis soudé, vidange, terrasse, isolation, câblage électrique, nage contre courant NCC, refoulement, local technique, fuite, maintenance, puits décompression, changement de liner, PVC armé ...

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

Besoin de conseils pour poser la bon de fond

par cricri72
Ven 22 Avr 2011 à 21:22

Bonjour à tous,
Je suis rendu à poser le liner ( piscine bois ) et les éléments à sceller, pour la bonde de fond je me pose des questions :
J'ai placé le liner, mais pour installer le deuxième joint et la bride de la bonde de fond, dois je mettre en eau un peu pour que le liner soit idéalement placé, ou bien dois je placer le liner au mieux sans mettre de l'eau et fixer la bride de la bonde de fond?

Re: Besoin de conseils pour poser la bon de fond

par killa inti
Sam 23 Avr 2011 à 04:32

cricri72 a écrit:Bonjour à tous,
Je suis rendu à poser le liner ( piscine bois ) et les éléments à sceller, pour la bonde de fond je me pose des questions :
J'ai placé le liner, mais pour installer le deuxième joint et la bride de la bonde de fond, dois je mettre en eau un peu pour que le liner soit idéalement placé, ou bien dois je placer le liner au mieux sans mettre de l'eau et fixer la bride de la bonde de fond?

:) il faut mettre de l'eau et répartir le liner pour ne pas avoir de plis! quand t'as 20cm d'eau et que tout est bien tendu partout, ti visses ta bride avec son joint. Une fois tout fixé, tu peux découper le liner dans la bonde. Faut pas te louper ni pour trouver et mettre les vis de fixation de la bride, ni pour couper le liner :wink:

Utilisateurs parcourant ce forum : Claude Ai et 20 invités