Page 1 sur 1

DAlle pas vraiment lisse

MessagePosté: Jeu 21 Avr 2011 à 18:06
par cocotte
bonjour, nous avons fait une dalle pour notre piscine ( 8, 4) mais elle n'est pas lisse (comme une peau de bébé comme le pisciniste nous la indiquer).
Est ce que cela est vraiment problèmatique ? :cry:

MessagePosté: Jeu 21 Avr 2011 à 20:27
par fraggy
Hi
Oui surtout si tu mets un lineur :wink:
fait comme moi un ragreage :wink:
@+fraggy

MessagePosté: Ven 22 Avr 2011 à 12:24
par ganymede38
Suivant l'ampleur des dégâts un feutre peu suffir je pense mais le réagréage est mieux

MessagePosté: Ven 22 Avr 2011 à 13:06
par hevap
Salut,
des membres du forum qui ont eu le même problème ont simplement loué une ponceuse, en cherchant bien dans les sujets on doit pouvoir trouver des détails sur la façon de procéder.

MessagePosté: Ven 22 Avr 2011 à 20:15
par kirikou66
salut a tous;j'ai entendu parler également d'une mousse haute densité vendue au rouleau qui permet de masquer efficacement les défauts de la dalle;quelqu'un aurait il une idée de tarif?car moi meme ,j'ai coulé ma dalle pour ma piscine hors sol,elle est plane mais pas très lisse;le ragréage,j'ai peur qu'il s'effrite avec le temps et l'humidité;et le feutre vendu avec la piscine n'est pas très épais;
est ce que du lino pourrait convenir au pire?
merci d'avance de vos réponses

MessagePosté: Sam 23 Avr 2011 à 19:47
par kirikou66
petit up :(

MessagePosté: Dim 24 Avr 2011 à 10:06
par jcv31
kirikou66 a écrit:petit up :(

S'il y a vraiment des aspérités, le lino finira par épouser leurs formes, avec la pression de l'eau.

MessagePosté: Dim 24 Avr 2011 à 23:30
par kirikou66
merci pour ta réponse jcv31;et connais tu ces fameux rouleaux de mousse utilisés par les piscinistes?

MessagePosté: Dim 24 Avr 2011 à 23:33
par kirikou66
et mis a part le fait que le lino épouserait les aspérités,est ce qu'il va tenir longtemps avec l'humidité ambiante,n'y a t il pas de risque de tacher le liner?un vendeur m'avait conseillé d'en utilisé sous une piscine autoportante pour éviter la repousse des herbes,en me disant que ca irait bien;