Projets, remblais, béton, treillis soudé, vidange, terrasse, isolation, câblage électrique, nage contre courant NCC, refoulement, local technique, fuite, maintenance, puits décompression, changement de liner, PVC armé ...

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

isolation (isoplan) pour waterait

par 34philippe
Mar 19 Avr 2011 à 17:26

Bonjour,

quelqu'un pourrait-il me dire par quoi remplacer les plaques isoplan (vendus uniquement chez waterair) qui ont la particularité d'enlever l'effet ondulation des tôles.
en effet, waterair cette marque de piscine bien connue ne vous considère pas comme client dans la mesure où vous n' avez pas acheté le matériel en passant par le commercial. pour ma part je l'ai récupérée. pour pas cher.
quelqu'un a-t-il une solution à me proposer.
merci d'avance.

par Grégoire de Waterair
Ven 06 Mai 2011 à 10:56

Bonjour Philippe,
L'Isoplan est un produit Waterair, vous n'en trouverez pas ailleurs.

Pouvez-vous nous expliquer ce que vous entendez par "waterair ne vous considère pas comme client dans la mesure où vous n' avez pas acheté le matériel en passant par le commercial" ?

Merci de votre réponse, à bientôt !

par 34philippe
Ven 06 Mai 2011 à 14:07

Grégoire de Waterair a écrit:Bonjour Philippe,
L'Isoplan est un produit Waterair, vous n'en trouverez pas ailleurs.

Pouvez-vous nous expliquer ce que vous entendez par "waterair ne vous considère pas comme client dans la mesure où vous n' avez pas acheté le matériel en passant par le commercial" ?

Merci de votre réponse, à bientôt !

BONJOUR,

j'ai contacté laurent par téléphone après l'avoir rencontré chez moi pour une étude de projet (qui n'a pas aboutie car j'ai trouvé une waterair d'occasion qui correspondait plus à mon budget) je pensais qu'il était honnette de ma part de me tourner vers lui (consciente du déplacement et du travail qu'il avait fait chez moi)pour qu'il me chiffre un liner pour une céline 9 inversée. cela fait environ 1,5mois et à ce jour j'attends encore le chiffrage. donc je me suis organisée et trouvé une solution pour ce liner et même l'isoplan,( j'ai même pas demandé, de devis n'ayant pas eu de réponse à ma première demande.)
il m'a quand même dit que le fait de l'avoir acheté d'occasion,je ne faisais pas partie des clients waterair. pour votre image de marque c'est bien dommage! c'est pas grave, je m'organise.
il n'en reste pas moins que la piscine est déjà bien commencée, la doc fournie avec la piscine est nickel, bien expliquée. je n'ai pas de plan de montage pour mon escatop, mais j'ai obtenue quelques conseils sur des forums.
j'espère avoir répondu à toutes vos questions.
bonne journée,

par Grégoire de Waterair
Ven 20 Mai 2011 à 15:55

Bonjour Philippe,
Merci de votre retours, nous allons en prendre compte. Pouvons-nous vous recontacter par téléphone afin d'en discuter ?
Si vous êtes d'accord, laissez-moi votre numéro ainsi que les horaires auxquels nous pouvons vous rappeler par message privé.
Je vous remercie d'avance, à bientôt !

Utilisateurs parcourant ce forum : Claude Ai et 9 invités