Projets, remblais, béton, treillis soudé, vidange, terrasse, isolation, câblage électrique, nage contre courant NCC, refoulement, local technique, fuite, maintenance, puits décompression, changement de liner, PVC armé ...

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

Que faire contre maya

par francis
Mar 14 Juin 2005 à 16:49

Salut a toutes et a tous.

Est-ce quelq'un aurait un bon tuyau :?: :?: :?: :idea: pour faire fuire mes copines maya les abeilles :twisted: :twisted: et leurs cousines les guepes :evil: :evil: qui nous pompes l'air toute la journée sur les plages et tout autour des margelles.

mercisss

par alf
Mar 14 Juin 2005 à 19:16

methode cortez: si t embete par les mayas, ta ka appeler les azteques, par quetzacoatl :mrgreen:

par francis
Mer 15 Juin 2005 à 07:41

j'aime bien la metode numero (5) de plus elles iraient peut-etre chez le voisin??? :evil: qui m'enerve avec ces arbres qui me fond de l'ombre.

sinon est-ce que les fameux produit anti guepes vaporisateur son efficasse ou est-ce du flanb - biz :?:

par Gavage
Mer 15 Juin 2005 à 08:16

essaye les parfums qui repoussent les petits volants, ca marche très très bien, par contre certains parfums sont agressifs ( fraise tagada par exemple).

par francis
Mer 15 Juin 2005 à 08:19

20 petit metres et en plus se sont des jolie boulots.avec de belles feuilles toutes petites qui me polue ma piscine .enfin mon voisin n'est pas si mechant il est a dejas couper en deux !!il faisaient 30 metres de haut :roll: :roll: mais bon sa reste un peu chiant :x

par alf
Mer 15 Juin 2005 à 08:26

et oui, le boulot c toujours chiant, meme a mi temps et chez le voisin :mrgreen:

par michel07
Mer 15 Juin 2005 à 21:10

J'aime bien la numéro 5 aussi, en plus on peut faire de la planche à voile...

Mais si tu regardes bien, guèpes ou abeilles, elles boivent et se tirent, perso aucune n'a insisté pour rester au bord et attendre vers 23H pour aller en boîte de nuit ensuite...

Utilisateurs parcourant ce forum : Claude Ai et 3 invités