Projets, remblais, béton, treillis soudé, vidange, terrasse, isolation, câblage électrique, nage contre courant NCC, refoulement, local technique, fuite, maintenance, puits décompression, changement de liner, PVC armé ...

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

position échelle inox sur sunbay bois .... ?

par rikou63
Dim 10 Avr 2011 à 19:18

Bonjour à tous,

Avant d'attaquer les travaux (dans 10 jours.) j'hésite encore sur l'orientation de la piscine (une sunbay KOBA) et surtout sur la position de l'échelle inox.

Je la voit très souvent sur l'un des petits côtés de l'octogone, mais est-il possible de la monter sur un grand côté ?

D'avance merci pour vos réponses :D

par lavande
Lun 11 Avr 2011 à 07:34

Bonjour, regarde sur ta notice sur le net.
elle doit etre posée avec des renforts sous margelle (comme toutes les echelles sur bois), si tu peux decaler ces supports ou les bricoler toi meme, aucun souci pour poser ton echelle ou tu veux.
Le fait qu'elle soit sur un petit coté, est je pense pour que la force de traction soit sur un minimum de largeur, c'est plus facile a renforcer et cela evite je pense les deformations.

Ou si pourt toi c'est imperatif de la poser sur la grande longueur, tu peux comme je l'ai fait prendre une echelle type de piscine et la poser d'une façon independante sans passer par les margelles.

Utilisateurs parcourant ce forum : Claude Ai et 8 invités