bonjour a tous
en pleine construction de notre desjoyaux 6x3 je m'aperçois aujourd'hui que le panneaux filtrant a gondolé.
j'ai bien peur qu'avec le poids de l'eau cela l'enfonce encore plus.
c'est la surface partie basse et j'ai l'impression qu'avec la chaleur cela empire.
le montage est effectué par desjoyaux en pap.
oui le pfi est calé.
je trouve aussi qu'il y a beaucoup d'irregularité sur les panneaux noir a l'interieur de la piscine (jusqu'a 2cm losqu'on pose une regle de 2m).
voit-on ces defauts une fois le liner posé ?
oui cela s'enfonce, cela se tire, ça bouge quand meme pas mal.
pour les panneaux la partie haute ou l'on accroche le liner est parfaitement alignée par contre un peu plus bas a l'oeil rien de choquant vu que c'est noir par contre mieux vaut ne pas poser une regle bien droite.
le responsable de chantier ne sait pas trop quoi me dire, il m'a dit qu'il allait en parler au technicien mais qu'ils etaient debordés en ce moment.
au debut j'etait bien emballé sur le concept mais la je sens bien qu'il y a un loup sur la pfi.
bonjour on n'a pas appelé encore. on a eu le commercial qui ns dit que c'est normal qu'une fois la mise en eau faite cela ne se verra pas, j'e n'y crois pas trop.
sur les panneaux il nous dit que c'est le concept desjoyaux et que c'est normal qu'il y ait des ecarts .
leur discours a bien changé entre avant la signature et maintenant .