Projets, remblais, béton, treillis soudé, vidange, terrasse, isolation, câblage électrique, nage contre courant NCC, refoulement, local technique, fuite, maintenance, puits décompression, changement de liner, PVC armé ...

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

fuite piscine

par philthered
Dim 27 Mar 2011 à 22:50

je possede une piscine en beton. j'ai detecte une fuite au niveau du skimmer, entre celui ci et le mur qui supporte le skimmer. je pense que le macon n'a pas retire l'enjoliveur du skimmer lorsqu'il a enduit les murs.de ce fait, il n'y a pas d'etancheite derriere l'enjoliveur du skimmer. est ce que je peux ajouter un joint de skimmer pour reparer cette malfacon. merci

par gerald.sg
Lun 28 Mar 2011 à 22:58

qu appelles tu enjoliver sur un skimmer ?
car un skimmer est en une partie et un raccord union est simplement vissé puis le pvc collé sur le raccord ?

par killa inti
Mar 29 Mar 2011 à 05:08

gerald.sg a écrit:qu appelles tu enjoliver sur un skimmer ?
car un skimmer est en une partie et un raccord union est simplement vissé puis le pvc collé sur le raccord ?

:) c'est certainement une bride pour skimmer liner !

par gerald.sg
Mar 29 Mar 2011 à 11:10

si il y a pas le joint derierre la bride c est clair que ca craint :lol:

par killa inti
Mar 29 Mar 2011 à 12:53

gerald.sg a écrit:si il y a pas le joint derierre la bride c est clair que ca craint :lol:

:) a ce que je crois comprendre, il a laissé la bride skimmer qui fait enjoliveur. Le joins, on s'en fiche car c'est juste l'enjoliveur pour la déco puisque apparement, ce n'est pas un liner mais le maçon aurait raté le scellement étanche autour du skimmer (si j'ai bien compris :D mais rien n'est moins sure!). Si c'est le cas, il faut disquer autour du skimmer et refaire l'étancheité.

Utilisateurs parcourant ce forum : Claude Ai et 7 invités