Projets, remblais, béton, treillis soudé, vidange, terrasse, isolation, câblage électrique, nage contre courant NCC, refoulement, local technique, fuite, maintenance, puits décompression, changement de liner, PVC armé ...

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

Piscines bois Gardipool

par emmanon
Lun 13 Juin 2005 à 07:06

Voilà, nous avons monté ce week-end notre piscine : 2 jours à 3 / 4 personnes, mise en eau hier toute la journée et premier plongeon et bain hier soir pour mon mari le courageux (car même si l'eau était déjà à 22°C - température à laquelle elle sort du tuyau - le soleil avait vraiment disparu et les températures chûté pour cause d'orage).
Rien à dire : le montage a été très facile (même si c'est du boulot !) et nous en sommes très contents (grande qualité du matériel) ! Ouf !

Piscine bois Gadipool, chez Desjoyaux, 810x460.
Eau à 22°C (sans bâche à bulle : elle est commandée et on devrait l'avoir bientôt)

par michel 56
Mar 14 Juin 2005 à 19:51

quelques photos seraient les biens venues !!!
( pas du mari courageux ..... , mais de la piscine )

Image

par emmanon
Mar 14 Juin 2005 à 20:04

J'en ai un paquet mais je dois prendre le temps de trouver un site pour les hébérger afin de pouvoir vous les montrer ! Un tuyau (faut que ça soit simple et rapide !) ?

Site internet

par remy067
Mar 14 Juin 2005 à 20:46

J'ai fait mon site sur voila.fr
C'est trés simple, seulement, pas de liaison FTP de possible.
Il faut aller sur voila.fr pour faire les mises à jours.

Utilisateurs parcourant ce forum : ChatGPT-User, Claude Ai, YandexBot et 3 invités