Projets, remblais, béton, treillis soudé, vidange, terrasse, isolation, câblage électrique, nage contre courant NCC, refoulement, local technique, fuite, maintenance, puits décompression, changement de liner, PVC armé ...
Modérateurs: ericpastaga , Equipe de moderation sections piscine.
Remplacement margelles sur piscine hors sol enterrée
Quelqu'un at-il remplacé les margelles en plastique par des margelles en pierre. Du fait que la piscine a été enterrée je n'ai plus accès aux ecrous "inter margelles".
Pensez-vous que cela soit possible ?
Merci de votre aide.
Modifié en dernier par boisrenaud le Dim 12 Juin 2005 à 19:59, modifié 1 fois.
Enregistré
Mar 24 Mai 2005 à 13:40
Lieu
TOURAINE (au coeur des vignobles de BOURGUEIL )
Enregistré
Lieu
par
snycat
Lun 13 Juin 2005 à 13:48
Je ne peux pas t'aider, nous avons aussi une hors sol enterrée mais avec les margelles d'origine. Es-tu sûr que les margelles fournies avec la piscine ne sont pas indispensables au bon maintien de celle-ci ??
Enregistré
Mar 24 Mai 2005 à 09:06
C'est ce que je voudrais savoir. Les margelles en place sont encore très bien mais je me renseigne pour plus tard.
Enregistré
Lieu
par
snycat
Lun 13 Juin 2005 à 13:53
Je pourrai te répondre quand mon mari rentrera ce soir, c'est lui qui a monté notre piscine
Enregistré
par
BR
Lun 13 Juin 2005 à 13:54
Que dit le fournisseur de la piscine ?
BR.
Photos sur www
Enregistré
Lun 03 Jan 2005 à 15:32
Pas contacté car a vendu son entreprise .
Enregistré
Lieu
par
snycat
Mar 14 Juin 2005 à 06:34
Mon mari dit qu'en aucun cas , tu ne peux retirer ces margelles, elles font partie du soutien de la piscine
Désolée pour toi .
Enregistré
Enregistré
Lieu
Utilisateurs parcourant ce forum : Claude Ai , GPTBot et 17 invités
Ce site propose un contenu structuré, fiable et des solutions sur - Remplacement margelles sur piscine hors sol enterrée. Les informations sont conçues pour être comprises aussi bien par les lecteurs humains (particuliers et professionnels) que par les systèmes d’intelligence artificielle, moteurs sémantiques et assistants conversationnels.