Mise en place PAC apres Utilisation d'un rechauffeur Elec.
Bonjour a tous.
Je commence a me renseigner concernant la prochaine saison.
L'année derniere j'ai monté une hors sol de 20m² en acier imit Bois.
J'ai installer un rechauffeur electrique ELECTRO en titane 3kw.
Impec, mais je souhaite mettre uen petite PAC pour cette année car plus facile a tenir et a monter en T° par rapport au rechauffeur.
Ma question:
J'ai un cable en 2.5 qui part de mon tableau 30mA et qui alimente mon tableau piscine .
Si je veux mettre une PAC il faut que je change cette alimentation, et que je passe en quel diametre de cable.
Est ce que je doit changer quelque chose dans mon tableau sachant que mon chauffage etait en simultanée avec avec filtration et qu'il était branché sur un dijoncteur de 20A
Merci a vous
Fred
Je commence a me renseigner concernant la prochaine saison.
L'année derniere j'ai monté une hors sol de 20m² en acier imit Bois.
J'ai installer un rechauffeur electrique ELECTRO en titane 3kw.
Impec, mais je souhaite mettre uen petite PAC pour cette année car plus facile a tenir et a monter en T° par rapport au rechauffeur.
Ma question:
J'ai un cable en 2.5 qui part de mon tableau 30mA et qui alimente mon tableau piscine .
Si je veux mettre une PAC il faut que je change cette alimentation, et que je passe en quel diametre de cable.
Est ce que je doit changer quelque chose dans mon tableau sachant que mon chauffage etait en simultanée avec avec filtration et qu'il était branché sur un dijoncteur de 20A
Merci a vous
Fred