Projets, remblais, béton, treillis soudé, vidange, terrasse, isolation, câblage électrique, nage contre courant NCC, refoulement, local technique, fuite, maintenance, puits décompression, changement de liner, PVC armé ...

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

led bulb K20

par thierry.bibi
Dim 12 Déc 2010 à 21:25

bonjour
on me propose un spot led K20 par 56 252 led
pouvez vous me donner votre sentiment sur son éclairage et ci la puissance est correcte pour une piscine de 9x4
et je profite pour savoir ci le changement de couleurs n'est pas fatiguant a la longue
merci .

par thierry.bibi
Mer 15 Déc 2010 à 13:26

dommage aucune réponse
il va etre installé ce soir et on verra sur place :( :(
je donnerais mon point de vu surement lundi a mon retour
il est étrange que personne ne dispose de ce matos :roll:
encore plus désolant sachant que des pros sont pendu derriere leur écran
mais c'est comme ca :roll:
aucun intéret surement
pas grave :wink:
cordialement.
tb

par Yves60
Mer 15 Déc 2010 à 20:35

Bonjour, j'ai deux spots sur une 5/10 ça rend bien et on peux bloquer sur une couleur, ça ne fatigue pas au contraire. Cela fait déjà 3 saisons et je le recommande, ça donne une autre dimension au bassin.

par thierry.bibi
Dim 19 Déc 2010 à 21:47

merci yves 60
effectivement c'est pas mal :wink:
mais pour etre honnete j'ai vu ca tres vite :?
je suis arrivé vers 1 heure du matin est j'ai eu plus de boulot a casser la glace et a remettre tout en route :roll: (piscine récente et pas fini programmation de la filtration trop courte pour du -8 :? )
est oui monsieur le pro qui a fait la programmation a sous estimé le froid piscine en eau depuis une semaine :twisted: (pas de bol )mais rien de cassé je dirai le 1er dépucelage hivernal
sinon le spot a pas l'air mal :lol: :lol

par Yves60
Lun 20 Déc 2010 à 01:00

Bonjour, en plus de la programmation, j'ai un dispositif hors gel qui ce déclenche quand la température arrive à o°. Une petite sécurité supplémentaires qui protège l'installation. A avoir, surtout quand on est pas sur place, ou absente.

par thierry.bibi
Lun 20 Déc 2010 à 13:26

:idea: merci pour l'info
effectivement j'aurai du y pensée :wink:
c'est pour tant pas le fait de ne pas venir sur le forum :lol:
je suis tombé sur un commercial tres économe :P
je lui demande aujourd'hui
merci encore :wink:

par lavande
Mer 22 Déc 2010 à 09:04

tu as l'air content de ton spot.connais pas.
je sais que anmara va encore des bonds :lol: :lol: .mais tu peux passer une photo ? :lol:
je dois m'equiper d'eclairage.et je ne sais pas quoi prendre.d'autant que je ne veux pas percer la terrasse

par anmara
Mer 22 Déc 2010 à 09:08

:lol: :lol: :lol:

par thierry.bibi
Mer 22 Déc 2010 à 12:54

lavande a écrit:tu as l'air content de ton spot.connais pas.
je sais que anmara va encore des bonds :lol: :lol: .mais tu peux passer une photo ? :lol:
je dois m'equiper d'eclairage.et je ne sais pas quoi prendre.d'autant que je ne veux pas percer la terrasse

:lol: :lol:
pas trop compris :P
mais pour la photo faudra attendre j'y suis que les week end et les travaux sont pas fini :wink:
mais a priori ca semble bien il faut que je regarde ci on peu réduire la cadence de changement de couleur ca a l'air un peu rapide mais l'eclairage semble correct :wink:

Utilisateurs parcourant ce forum : Amazon/Alexa, Claude Ai et 10 invités