piscine gelée
Bonjour,
Piscine 12X5
blocs poly
radier coulé il y a 2 mois, murs coulés il y a 1mois et demi. rembai autour il y a un mois.
La chappe de ragreage n'est pas encore faite.
La pluie a rempli la piscine de 75cm environ (surtout au niveau de la fosse de 2m).
L'eau est restée gelée pendant 15 jours environ, est ce grave?
J'ai vidé toute l'eau hier par mon puits de decompression. (3m de profondeur)
Je ne savais pas que le beton etait une eponge à ce point . (le radier) car lorsque j'ai vidé mon puits, toute l'eau de la piscine s'est videe aussi. (bonde de fond pourtant scotchée et non fonctionnelle)
Mon pisciniste m'avait que c'etait plutot bien qu'elle soit remplie de pluie, mais avant hier il m'a dit qu'il fallait vider le puits (surement parce que 70cm d'eau seulement ne suffit pas a eviter la poussée d'**censuré**.
les sols sont deja saturés chez moi (hé oui je suis en bregane)
Merci par avance de vos avis.
Piscine 12X5
blocs poly
radier coulé il y a 2 mois, murs coulés il y a 1mois et demi. rembai autour il y a un mois.
La chappe de ragreage n'est pas encore faite.
La pluie a rempli la piscine de 75cm environ (surtout au niveau de la fosse de 2m).
L'eau est restée gelée pendant 15 jours environ, est ce grave?
J'ai vidé toute l'eau hier par mon puits de decompression. (3m de profondeur)
Je ne savais pas que le beton etait une eponge à ce point . (le radier) car lorsque j'ai vidé mon puits, toute l'eau de la piscine s'est videe aussi. (bonde de fond pourtant scotchée et non fonctionnelle)
Mon pisciniste m'avait que c'etait plutot bien qu'elle soit remplie de pluie, mais avant hier il m'a dit qu'il fallait vider le puits (surement parce que 70cm d'eau seulement ne suffit pas a eviter la poussée d'**censuré**.
les sols sont deja saturés chez moi (hé oui je suis en bregane)
Merci par avance de vos avis.