Beaver pool
Je vois que nous ne sommes pas les seuls à nous poser des questions...Nous avons nous aussi eu affaire à "Richard"...
(les gens concernés comprendront!et en cas de besoin ,nous pouvons nous contacter puisque nous sommes plusieurs sur le forum à en pâtir....)résultats...le matériel est resté depuis mi février entreposé dans notre garage rendu inacessible tout ce temps...
fin mai les travaux ont enfin commencé
...faux espoir...à ce jour nous attendons tjs le coup de fil annonçant la suite...le "jardin" est transformé en chantier...quand je lis que certains obtiennent des indemnités ( pénalités pour retard)!
Et tout cela avec le plus grand mépris du client qui doit réclamer des infos ....à se demander si tout ne serait pas encore dans le garage sans cela!
J'aimerais voir les responsables dans une situation similaire...Si "beaver Pool" ne met pas un peu d'ordre ....ils vont perdre des clients...
Je me pose moi aussi le problème de savoir s'il faut traiter le bois enterré???Jusqu'ici j'avais fait confiance mais je doute de tout et...tous à présent...Je souhaite plus de chance que nous à ceux qui envisagent ce type de piscine! cordialement

Et tout cela avec le plus grand mépris du client qui doit réclamer des infos ....à se demander si tout ne serait pas encore dans le garage sans cela!
J'aimerais voir les responsables dans une situation similaire...Si "beaver Pool" ne met pas un peu d'ordre ....ils vont perdre des clients...
Je me pose moi aussi le problème de savoir s'il faut traiter le bois enterré???Jusqu'ici j'avais fait confiance mais je doute de tout et...tous à présent...Je souhaite plus de chance que nous à ceux qui envisagent ce type de piscine! cordialement