Projets, remblais, béton, treillis soudé, vidange, terrasse, isolation, câblage électrique, nage contre courant NCC, refoulement, local technique, fuite, maintenance, puits décompression, changement de liner, PVC armé ...

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

dimension coque piscine excel arpege 108

par dub33
Mer 03 Nov 2010 à 22:50

bonjour

après x devis et consultations diverses, j'ai opté pour une piscine ARPEGE 108 de la société EXCEL .
Je me suis réservé le terrassement et le trou.
le commercial m'a scanné un plan sommaire (trop sommaire à mon goût)
Quelqu'un possède t'il un plan avec les côtes précises de la coque pour réaliser au mieux (limiter le gravier ) le trou?

merci d'avance

par bomacars
Lun 14 Fév 2011 à 21:45

Bonjour, j'ai eu la même surprise lors de mon terrassement, avez vous trouvé les bonnes dimensions?
bien à vous

les dimensions pour le terrassement

par dub33
Lun 14 Fév 2011 à 22:23

je n'ai malheureusement pas eu de schéma plus complet
cependant, globalement, les valeurs indiquées sont correctes
petit conseil, ne pas trop creuser la partie arrondie destinée à recevoir l'escalier sans quoi le vide à combler en gravillon est par la suite impressionnant
SI besoin de côte plus précise , me le spécifier afin que je prenne des mesures .

par bomacars
Mar 15 Fév 2011 à 08:28

Bonjour
Les travaux sont presque terminés, reste les aménagements, plantations, escalier accès, pool house,.
Avez vous terminé?
Voici une photo avant et après
Image
Image

par dub33
Dim 27 Mar 2011 à 21:55

la piscine est en eau et la filtration oeuvre !
je me prépare à réaliser la ceinture en béton mais hésite vis à vis des margelles (choix délicat avec toutes les différentes courbes de mon modèle)

j’espère mettre bientôt en ligne des photos du chantier.

Utilisateurs parcourant ce forum : Claude Ai et 4 invités