Projets, remblais, béton, treillis soudé, vidange, terrasse, isolation, câblage électrique, nage contre courant NCC, refoulement, local technique, fuite, maintenance, puits décompression, changement de liner, PVC armé ...

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

Qui connait la marque Atema-Europa

#1496 par michelmm
Mar 22 Juin 2004 à 07:44

Bonjour,

Qui peut me donner des informations sur la societe Atema Europa. Je trouve qu'ils sont un bon concept de piscine mais je ne trouve pas de references.
Est ce que quelqu'un a deje fait appel a eux???

Merci d'avance

#1691 par Django
Jeu 24 Juin 2004 à 13:52

ce qu'ils font est beau et bien fait
c'est du haut de gamme à bon rapport q/p
le débordement sous margelle, en plus de l'esthétique, est très efficace, ligne d'eau toujours impécable.
le patron est un ancien de piscines de france
si le concept te plait, quand tu vois une de leurs réalisations, tu signes
ça sera la plus belle du quartier

Django

#1699 par Chris60
Jeu 24 Juin 2004 à 15:52

Bonjour :D

Pool s'est exprimé sur l'ancien forum >>>>>

>>>>>> le 12/04/2004 à 19:53:17

Il a un avis bien différent de Django :!:

Chris

#1764 par Django
Ven 25 Juin 2004 à 20:24

Chris60 a écrit:Bonjour :D

Pool s'est exprimé sur l'ancien forum >>>>>

>>>>>> le 12/04/2004 à 19:53:17

Il a un avis bien différent de Django :!:

Chris

Notre poulette a juste cherché la polémique là où elle n'était pas. Ca ressemblait à de la jalousie, pourtant il a pas a rougir de son travail, il le fait bien lui aussi ;)

Django

Qui connait la marque Atema-Europa

#2095 par michelmm
Mer 30 Juin 2004 à 11:25

Merci pour le commentaires.

Ou puis je trouver l'ancien forum pour trouver tous les commentaires sur la societe Athema Europa.

Re: Qui connait la marque Atema-Europa

#2654 par mirabelle84
Mar 06 Juil 2004 à 12:33

michelmm a écrit:Bonjour,

Qui peut me donner des informations sur la societe Atema Europa. Je trouve qu'ils sont un bon concept de piscine mais je ne trouve pas de references.
Est ce que quelqu'un a deje fait appel a eux???

Merci d'avance


Je suis en train de galérer avec eux depuis février.. délais non tenus, ils ont déjà beaucoup plus d'argent à moi que ce que j'ai de matériel à eux; Suis allée au registre du commerce: sont fabriquants d'articles de sport !!?? Très très très déçue, et très en colère

Re: Qui connait la marque Atema-Europa

#2657 par mirabelle84
Mar 06 Juil 2004 à 12:40

michelmm a écrit:Bonjour,

Qui peut me donner des informations sur la societe Atema Europa. Je trouve qu'ils sont un bon concept de piscine mais je ne trouve pas de references.
Est ce que quelqu'un a deje fait appel a eux???

Merci d'avance

Petite précision suite à mon pessage précédent: il y a un autre concepteur qui fait le même genre de piscine depuis cette année, à débordement avec margelle "rasante"; vous pouvez me joindre directement sur mirabelcanto@online.fr ... et je suis très en colère après M. De coster !!

QUI CONNAIT ATEMA EUROPA

#2747 par michelmm
Mer 07 Juil 2004 à 07:08

Merci de votre reponse.

Je vous contacte par email directement pour plus d'informations.

Michel

Re: Qui connait la marque Atema-Europa

#2762 par Invité
Mer 07 Juil 2004 à 08:42

michelmm a écrit:Bonjour,

Qui peut me donner des informations sur la societe Atema Europa. Je trouve qu'ils sont un bon concept de piscine mais je ne trouve pas de references.
Est ce que quelqu'un a deje fait appel a eux???

Merci d'avance

Re: Qui connait la marque Atema-Europa

#2766 par Invité
Mer 07 Juil 2004 à 09:01

michelmm a écrit:Bonjour,

Qui peut me donner des informations sur la societe Atema Europa. Je trouve qu'ils sont un bon concept de piscine mais je ne trouve pas de references.
Est ce que quelqu'un a deje fait appel a eux???

Merci d'avance


Si je me réfère à mon expérience en cours avec cette société, je vous déconseille fortement de vous adresser à eux: délais non tenus, soutien technique inexistant aux sous-traitants, défauts techniques et malgré celà De Coster vous fait payer à l'avance les travaux, même s'ils ne sont pas réalisés...

Atema Europa

#2782 par michelmm
Mer 07 Juil 2004 à 10:52

Pouvez vous me donner plus d'informations sur votre mauvaise experience avec la societe Atema Europa.
Je suis en train de me decisder pour un constructeur et votre avis / experience m'interesse beaucoup car je trouver leur concept tres bon.

Merci d'avance.

Michel

Atema Europa

#2783 par michelmm
Mer 07 Juil 2004 à 10:56

Le meme message sans les fautes d'orthographe....car je tape trop vite....

Pouvez vous me donner plus d'informations sur votre mauvaise experience avec la societe Atema Europa.
Je suis en train de me decider pour un constructeur et votre avis / experience m'interesse beaucoup car je trouvais leur concept tres bon et leur design tres joli.

Michel

#2891 par Django
Mer 07 Juil 2004 à 21:20

surprenant, j'ai vu 2 de leurs réalisations maintenant ainsi que les proprios sans qui que ce soit de chez atema et pas de retour négatif, peut-être comme les autres, on signe plus de contrat qu'on ne peut honorer.
par contre donner de l'argent avant que les travaux soient faits ormis la première avance c'est une erreur. quels sont les défauts techniques ?

atema Europa

#2969 par mirabelle84
Jeu 08 Juil 2004 à 10:50

Django a écrit:surprenant, j'ai vu 2 de leurs réalisations maintenant ainsi que les proprios sans qui que ce soit de chez atema et pas de retour négatif, peut-être comme les autres, on signe plus de contrat qu'on ne peut honorer.
par contre donner de l'argent avant que les travaux soient faits ormis la première avance c'est une erreur. quels sont les défauts techniques ?

Donner de l'argent avant est certainement une erreur, mais le contrat qu'ils font stipule que, tranche après tranche, on leur donne une somme; or nous en sommes à l'avant dernière tranche; Il nous reste à leur devoir 5000 euros, et nous n'avons ni PVC, ni volet roulant, ni pompe, ni nettoyeur... bref, nous leur avons déjà donné presque 10.000 euros de trop... moi aussi, j'étais allée vois des proprios satisfaits; mais pour l'insntant, je n'ai pas vu l'ombre d'un travailleur chez de Coster; Lui vient en costard poser la bonde de fond, fait traveiller mes maçons et ne les paye pas... Je l'attends cet après midi , on verra le discours..

#3930 par déçu ATEMA
Mar 20 Juil 2004 à 22:00

je suis en attente

très déçu

ils n'ont pas l'air tres pro

atema.europa@club-internet.Fr pour des réactions? (mon mail spécialement prévu pour l'ooccasion)

#3954 par lionel
Mer 21 Juil 2004 à 09:18

Django a écrit:ce qu'ils font est beau et bien fait
c'est du haut de gamme à bon rapport q/p
le débordement sous margelle, en plus de l'esthétique, est très efficace, ligne d'eau toujours impécable.
le patron est un ancien de piscines de france
si le concept te plait, quand tu vois une de leurs réalisations, tu signes
ça sera la plus belle du quartier

Django


on va encore me traiter de parano , mais là c'est t'y pas un discours de pro :?: :?: :?: :?:

de plus que piscine de france c'est pas un piscinier c'est un regroupement d'indépendant , j'vois pas la réference !!!

lionel

#3977 par Invité
Mer 21 Juil 2004 à 13:49

Ce sera la plus belle du quartier

mais aussi la plus en retard

disons que ce sera la plus belle à l'automne...

#4031 par Django
Jeu 22 Juil 2004 à 00:19

lionel a écrit:
Django a écrit:ce qu'ils font est beau et bien fait
c'est du haut de gamme à bon rapport q/p
le débordement sous margelle, en plus de l'esthétique, est très efficace, ligne d'eau toujours impécable.
le patron est un ancien de piscines de france
si le concept te plait, quand tu vois une de leurs réalisations, tu signes
ça sera la plus belle du quartier

Django


on va encore me traiter de parano , mais là c'est t'y pas un discours de pro :?: :?: :?: :?:

de plus que piscine de france c'est pas un piscinier c'est un regroupement d'indépendant , j'vois pas la réference !!!

lionel

écoute je ne suis pas pro de la piscine (je suis pété de rire), piscine de france est effectivement une franchise comme carré bleu ou florida, quand tu vas chez ces gens là tu as de la qualité. et pour finir tu es en effet parano.

Django

#4080 par Invité
Jeu 22 Juil 2004 à 12:08

django,
tu es pété de rire
mais nous sommes plusieurs a attendre notre ATEMA depuis 3, 4, 6 mois apres la date de livraison ...

c'est pas un avis de pro, c'est un avis de client..
qui en a un petit peu marre voila tout

#4102 par lionel
Jeu 22 Juil 2004 à 14:24

django :?: ben déjà pour choisir un pseudo pareil faut être un peu beaucoup déjanté :roll:
de plus je suis content de te faire rire , parait que ca rallonge la vie , et tu vivras vieux... car il ne t'en faut pas beaucoup pour péter !

En attendant je persiste que tu es bien un rigolo qui fait de la promo ...

ton parano adoré ...

@+ lionel

#6321 par CCC
Mar 17 Aoû 2004 à 09:58

attention,
je viens de faire appel à eux : ma piscine devait être finie en mai et ce n'est toujours pas le cas mi aout.
ils sont très désorganisés, ne tiennent aucun planning et il faut les relancer des centaines de fois au tél.
par contre pour signer leur patron est un trsè bon commercial....c'est après que les choses se gâtent.

Alerte au scandale ATEMA-EUROPA

#9860 par LEFEBVRE
Mar 05 Oct 2004 à 10:38

Bonjour à tous,
Je fais parti des"clients" de cette societé.
Piscine commandée en juin 2003 payée à 90% en decembre2003
mise en demeure en mai 2004 tribunal des référés en juillet 2004, expertise le 15 octobre prochain! inutilisable volet et robot non livrés
Renseignements bancaires, ce matin au prés du Crédit agricole Centre France,3° trimestre 2004,65 000 €d'impayés et 320 000 €d'encours,4° trimestre 4 incidents bancaires pour 4000€!!!!!!!!!
La FNCESEL est au courant et dit ne pouvoir rien faire!
Et M Decoster est injoingnable et continu de vendre des piscines et d'encaisser des acomptes!
Je connais 5 autres personnes dans mon cas. :evil:

Re: Qui connait la marque Atema-Europa

#9867 par tio_kiki
Mar 05 Oct 2004 à 11:03

Si tu veux des informations sur des installateurs/fabriquants de piscines, va sur le web à: www.societe.com . Dans ton cas, mets dans la case "SIRET", le numéro suivant 408585479
et voila...
@+

michelmm a écrit:Bonjour,

Qui peut me donner des informations sur la societe Atema Europa. Je trouve qu'ils sont un bon concept de piscine mais je ne trouve pas de references.
Est ce que quelqu'un a deje fait appel a eux???

Merci d'avance

#9883 par lionelp
Mar 05 Oct 2004 à 19:32

je suis un client de plus pas satisfait du tout, et il y en a beaucoup d'autres, dans mon cas :
le robot n'a jamais marché
des infiltrations dans la goulotte ont fait remonter le pvc
le store n'a pas d'attache afin d'être aux normes
je ne compte plus les "je viens demain" suivis d'aucun effet
ce sont des broutilles comparé à d'autres, cette enseigne est à éviter absolument. Les gens qui la constituent font l'unanimité contre eux.

Utilisateurs parcourant ce forum : Googlebot2.1 et 117 invités