Projets, remblais, béton, treillis soudé, vidange, terrasse, isolation, câblage électrique, nage contre courant NCC, refoulement, local technique, fuite, maintenance, puits décompression, changement de liner, PVC armé ...

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

installation d'un local technique enterré

par titeuf30
Lun 04 Oct 2010 à 19:22

Bonjour a tous.j'ai un local technique enterré que j'ai deja installé mais lorsque le gard a été en alerte rouge au moi de septembre(j'habite à coté de nimes) et que l'on a eu de fortes pluies l' eau c'est infiltré et elle a soulevé le local d'au moins 50 cm .il faut que je precise qu'avant ce local tt pret j'avais un local en querons sur une dalle en beton le tout tjs enterré et lorsque j'ai installé le nouveau je l'ai fait reposer sur la dalle existante.je suis donc ds l'obligation de refaire l'installation de mon local mais j'aimerai savoir comment faire.dois je casser la dalle dessous et sur quoi faire reposer mon local et aussi avec quoi faire le remblais autour et pensez vous que je peux mettre tt autour des caniveaux .
merci de vos conseils.

cordialement

Messages: 1
Inscription: 04 Oct 2010 19:18
Message privé

par poun
Jeu 07 Oct 2010 à 09:11

Bonjour,

sauf erreur, le queron c'est une autre appellation du parpaing.
Pour pouvoir répondre, il nous faudrait plus de précisions. Ton local tecn. s'est soulevé avec la montée des eaux. La dalle béton dessous a t-elle bougé ? Le local était-il fixé a cette dalle ? Qu'est ce que c'est exactement ce nouveau local ? Avec quels matériaux est-il construit ? Comment a t-il pu se soulever, il n'y a rien au dessus ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Claude Ai et 1 invité