Projets, remblais, béton, treillis soudé, vidange, terrasse, isolation, câblage électrique, nage contre courant NCC, refoulement, local technique, fuite, maintenance, puits décompression, changement de liner, PVC armé ...

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

probleme purge d'air

par lenny
Sam 04 Juin 2005 à 20:43

Après avoir changer le sable de mon filtre à 6 voies, j'ai remis tout en marche, mais quelques temps après au niveau de la vise de purge de l'air (c'est ecrit "patented") de l'eau commençait a suinter ... c'est grave ?? :shock: Que dois je faire ?? :roll:

cordialement

merci

par piscinier professionnel
Sam 04 Juin 2005 à 21:36

démontez votre purge et nettoyez la. Du sable a pu se coincer dedans. Au pire, remplacez la ça ne vaut pas une fortune.

par lenny
Dim 05 Juin 2005 à 09:11

merci , mais en realité ce ki m'inquiète c'est le faite que de l'eau sorte en petite pression au niveau de la purge d'air située juste en dessous de la manette 6 voies et je ne vois pas comment la demonter cette purge ??

par elokan
Dim 05 Juin 2005 à 14:05

ba si je comprend bien, cette purge se change facilement c'est peut etre le joint qui a craqué cet hiver, normalement ala main elle s'enleve pas la tienne?? en general elle a la forme d'un vis papillon ou dans le genre.

par lenny
Dim 05 Juin 2005 à 14:12

si effectivement tu as raison c'est une vis en plastique (un truc dans ce genre) mais ou trouver la meme choses en piece detaché ? ya pas moyens en teflonnant ou un truc dans ce genre ? :oops:

sinon merci :wink:

par lenny
Lun 06 Juin 2005 à 11:23

arf ca serait sympas de m'aider , car je n'ai plus que ça avant de remplir mon bassin :)

par elokan
Lun 06 Juin 2005 à 20:15

bien sur que oui , en teflonant il ny a pas de probleme, sinon cette pice se trouve assez facilmeent je croit!

aler bonne mise en eaux

Utilisateurs parcourant ce forum : Claude Ai et 16 invités