ne parlons de choses qui fachent, les assurances !
Mon local technique (en résine) est sorti du sol,suite a de fortes pluies (Guadeloupe). Le devis de réparation était de 4000 euros. Remboursé par la gmf : 1500 et pour le reste, débrouilles toi .merci , messieurs les assureurs !
Bonsoir,
Une assurance n'a pas tous pouvoirs de décision, tu peux demander une expertise pour prouver à la GMF que leur indemnité ne correspond pas à la valeur du désordre à réparer.
Bonne chance
L'expert de l'assurance est bien passé , m'a demandé des factures de remise en état.Quand je dis 4000, c'est pour le matériel,il y a également une facture de remise en état de 4000.Est-ce que je peux directement contester le remboursement de 1500 euros auprès de la GMF, ou est-ce que je dois d'abord passer par un expert ?
bonjour, tant que tu n ' as pas accepté la somme, tu peux toujours contester.
Ces pluies ont elles fait l'objet de catastrophe naturelle ?
lors de la signature de ton contrat, as tu lu et as tu les conditions générales, notamment les conditions de remboursment ,, (style valeur de reconstruction, % décote par années etc.) si tu n as rien ,demande les à la date de ta signature car les CG changent en fonction des dates tous les ans ou 2 ans.en général c'est dans le bon sens.mais pas toujours.
c'etait quelle assurance ? piscine uniquement ou habitation avec application piscine et accessoires.
renseigne toi aupres d'un service conso de ta region, ou une permanant d'avocats aupres du tribunal, il t indiqueront la meilleure marche à suivre.
Mais bon , il faut savoir que les assureurs ont ne grande marche de manoeuvre, car ils ont les reins solides.et savent faire trainer les choses.courage !