Plusieurs fuites sur Desjoyaux de moins 2 ans

Bonsoir,
J'aimerais avoir votre avis sur des fuites à répétition sur piscine Desjoyaux.
mars 2009 - Mise en eau
Je note sur le PV que le liner n'épouse pas parfaitement le bassin aux 4 angles.
Le commercial me dit que ce normal (il fait froid, cela s'arrangera avec l'été).
mi-août 2009
Apparitions des premières fuites (jusque 8 cm / jour)
Plusieurs interventions technicien + mise en place de rustines.
Stabilisation puis rechute. Difficultés à avoir un technicien (peu de personnel).
septembre/octobre 2009
Difficultés à trouver la fuite malgré plusieurs interventions (piscine fuit moins puis refuit etc.)
Eau trop froide, Desjoyaux me conseille d'attendre le printemps => l'eau tourne évidemment !
printemps 2010
vidage + nettoyage du bassin par mes soins.
intervention Desjoyaux : reprise fixations projecteur + skimmer + pose de rustines
piscine repartie pour la saison (à peu près stable, j'ajoute un peu d'eau de temps à autre).
fin août 2010
Nouvelles fuites (près de 10cm / jour)
Beaucoup de difficultés à avoir quelqu'un (peu de personnel, technicien en vacances,)
Le 14/09, intervention : beaucoup de trous aux angles ? Préconisations :
vider et mettre du PVC liquide pour faire fondre la matière et colmater.
Proposent de réintervenir la semaine prochaine et de laisser en observation tout lhiver sans baignade
Pas de pb de liner pour eux (ni déchirement, ni problème aux soudures).
Au final :
Nous n'avons pas d'enfants donc pas de jouets, je trouve le liner trop fragile.
En moins de 6 mois, premières fuites.
Privation du bien fin août chaque année (ajout d'eau quotidien = froid = impossible de se baigner)
Coût de l'eau + temps de nettoyage + temps perdu.
=> Je prévois d'appeler la maison mère.
J'aimerais avoir votre avis :
- sur l'origine possible des problèmes techniques rencontrés.
- sur vos préconisations (j'aimerais un échange de liner)
- comment faire bouger la maison mère (procès = temps et argent de perdu.) ?
En l'état, je dois reconnaître que je suis très très déçu et par le produit et par le SAV
de DESJOYAUX, et que je n'en recommande pas l'achat.
J'aimerais avoir votre avis sur des fuites à répétition sur piscine Desjoyaux.
mars 2009 - Mise en eau
Je note sur le PV que le liner n'épouse pas parfaitement le bassin aux 4 angles.
Le commercial me dit que ce normal (il fait froid, cela s'arrangera avec l'été).
mi-août 2009
Apparitions des premières fuites (jusque 8 cm / jour)
Plusieurs interventions technicien + mise en place de rustines.
Stabilisation puis rechute. Difficultés à avoir un technicien (peu de personnel).
septembre/octobre 2009
Difficultés à trouver la fuite malgré plusieurs interventions (piscine fuit moins puis refuit etc.)
Eau trop froide, Desjoyaux me conseille d'attendre le printemps => l'eau tourne évidemment !
printemps 2010
vidage + nettoyage du bassin par mes soins.
intervention Desjoyaux : reprise fixations projecteur + skimmer + pose de rustines
piscine repartie pour la saison (à peu près stable, j'ajoute un peu d'eau de temps à autre).
fin août 2010
Nouvelles fuites (près de 10cm / jour)
Beaucoup de difficultés à avoir quelqu'un (peu de personnel, technicien en vacances,)
Le 14/09, intervention : beaucoup de trous aux angles ? Préconisations :
vider et mettre du PVC liquide pour faire fondre la matière et colmater.
Proposent de réintervenir la semaine prochaine et de laisser en observation tout lhiver sans baignade
Pas de pb de liner pour eux (ni déchirement, ni problème aux soudures).
Au final :
Nous n'avons pas d'enfants donc pas de jouets, je trouve le liner trop fragile.
En moins de 6 mois, premières fuites.
Privation du bien fin août chaque année (ajout d'eau quotidien = froid = impossible de se baigner)
Coût de l'eau + temps de nettoyage + temps perdu.
=> Je prévois d'appeler la maison mère.
J'aimerais avoir votre avis :
- sur l'origine possible des problèmes techniques rencontrés.
- sur vos préconisations (j'aimerais un échange de liner)
- comment faire bouger la maison mère (procès = temps et argent de perdu.) ?
En l'état, je dois reconnaître que je suis très très déçu et par le produit et par le SAV
de DESJOYAUX, et que je n'en recommande pas l'achat.