Projets, remblais, béton, treillis soudé, vidange, terrasse, isolation, câblage électrique, nage contre courant NCC, refoulement, local technique, fuite, maintenance, puits décompression, changement de liner, PVC armé ...

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

NCC achat chez son pisciniste ou internet ?

par baltimore
Lun 13 Sep 2010 à 09:11

Bonjour,

Je voulais m'acheter une NCC Super Duna Monophasé chez mon pisciniste mais il ne fait pas habituellement cette marque et me dis que je devrais plutôt l'acheter sur internet car il ne pourra pas s'aligner sur le prix.

Du coup étant hésitant pour acheter sur le net je cherche un autre pisciniste sur Auch ou Toulouse. J'en trouve un mais il me propose la NCC à 3500 € au lieu de 2850 € chez defi-piscine.

Alors vu la différence de prix j'hésite. Qu'en est-il du sav lors d'un achat sur le net ? Renvoie au site ou les revendeurs locaux sont tenus d'assurer le suivi via la maison mère (je sais ce n'est pas sympas pour le pisciniste) ?

Sinon je préfèrerais acheter chez un pisciniste local mais où acheter une duna super monophasé à prix raisonnable sur Auch ou Toulouse ?

Merci d'avance.
Baltimore

Re: NCC achat chez son pisciniste ou internet ?

par Ptitbateau
Lun 13 Sep 2010 à 12:10

baltimore a écrit:Qu'en est-il du sav lors d'un achat sur le net ? Renvoie au site ou les revendeurs locaux sont tenus d'assurer le suivi via la maison mère (je sais ce n'est pas sympas pour le pisciniste) ?

Bien sur, c'est comme ta télé, si tu l'achètes chez cdiscount tu peux te présenter à la Fnac il te la prendront en garantie :roll:

Toute est une question de proportion, un achat sur internet est risqué par définition.
Après tout dépend si tu es prés sur tel ou tel produit à payer le service qui va avec, conseil, sav, économie local etc

par baltimore
Lun 13 Sep 2010 à 21:26

Détrompes toi, dans le cas de beaucoup d'appareil de petit électroménager si tu l'amènes directement au centre agréé le plus proche de chez toi la réparation sera plus rapide que si tu le ramènes là ou tu l'a acheté. En effet, souvent les magasins ne réparent pas eux même et l'envoi au centre agrée ce qui rajoute une étape supplémentaire dans le temps de réparation ;-)

par philou78
Lun 13 Sep 2010 à 22:10

Si tu veux cette marque en particulier déjà la fourchette de prix est plus étroite.

Mais sur le net tu trouve des équivalences ( duna mono c'est 54m3 ) jusqu'à 60m3 pour moins de 2K€.

C'est toi qui voit.

Et pour le sav , une pompe des tuyaux , c'est à la portée de tous pour le diagnostic.

Philou

par Ptitbateau
Mar 14 Sep 2010 à 15:53

baltimore a écrit:Détrompes toi, dans le cas de beaucoup d'appareil de petit électroménager si tu l'amènes directement au centre agréé le plus proche de chez toi la réparation sera plus rapide que si tu le ramènes là ou tu l'a acheté. En effet, souvent les magasins ne réparent pas eux même et l'envoi au centre agrée ce qui rajoute une étape supplémentaire dans le temps de réparation ;-)

Alors pourquoi poses tu la question si tu as la réponse.
Moi je te dis que non, va avec ta télé de cdiscount à la fnac, tu risques d'en faire marrer plus d'un, remarque ils vont passer une bonne journée.

Sinon évidemment ils te la prennent mais te font payer, je n'appelle pas ça une "prise en garantie".

Utilisateurs parcourant ce forum : Claude Ai et 8 invités