Bonjour
Je nettoyais la ligne d'eau de ma piscine. J'utilise un pulvérisateur gel Aquaclean. J'ai dû sortir de l'eau en urgence et dans la précipitation, j'ai mal rincé le gel. Quelques heures plus tard, des tâches marrons étaient apparues. Impossible de les effacer. Le vendeur qui m'a vendu ce produit m'a dit que la couleur avait été attaquée et qu'il n'y avait rien à faire.
Mon beau liner tout neuf.snif.
Si quelqu'un a une idée.
Merci d'avance.
rudemment fort ce produit pour decolorer ainsi surtout dans les marron rouge.
peut etre essai de monter ton niveau d eau et chlore.des fois que ca decolore un peu.et blanchisse.et evite du moins les premiers rayons de soleil "a sec" si ca peut aider.
et ensuite je mettrai immediatement ce produit à la benne !
en general les nettoyeurs peuvent blanchir ou enlever un dessins sur ligne d'eau (ca m est arrivé) mais de la à tacher.
merci d avoir donné la marque.si ca peut à certain éviter d'en acheter.
courage.peut etre trouveras tu un produit miracle, je te le souhaite.
manelo a écrit:Bonjour Je nettoyais la ligne d'eau de ma piscine. J'utilise un pulvérisateur gel Aquaclean. J'ai dû sortir de l'eau en urgence et dans la précipitation, j'ai mal rincé le gel. Quelques heures plus tard, des tâches marrons étaient apparues. Impossible de les effacer. Le vendeur qui m'a vendu ce produit m'a dit que la couleur avait été attaquée et qu'il n'y avait rien à faire. Mon beau liner tout neuf.snif. Si quelqu'un a une idée. Merci d'avance.
Bonjour et merci pour vos réponses.
A ma grande surprise, les tâches, impossibles à faire partir le jour-même ont complètement disparu quelques jours aprés ! En fait, j'ai débâché le surlendemain, elles étaient là le matin mais moins nettes. En fin de journée, plus rien ! Peut-être le mélange soleil + brome ? En tout cas, je suis soulagé.