Projets, remblais, béton, treillis soudé, vidange, terrasse, isolation, câblage électrique, nage contre courant NCC, refoulement, local technique, fuite, maintenance, puits décompression, changement de liner, PVC armé ...

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

peut on remplir une piscine a moitié?

par ozgore
Ven 20 Aoû 2010 à 12:34

salut

est ce possible de remplir ma piscine hors sol acier a moitier?
pour pouvoir mettre le liner, remplir a moitié, et faire les decoupe pour le skimmer apres?

ne me demandez pas pourquoi je veux faire comme ca serait trop long a expliquer :p

merci

par JAck16V
Lun 23 Aoû 2010 à 09:01

Je ne connais pas le cubage de ta piscine, mais si tu la remplis à moitié, et à moins de connaitre personnellement HULK, ne pense même pas bouger le liner !. pour la découpe des pièces, tu peux remplir la piscine, mais seulement de quelques centimètres sur le fond pour stabiliser le liner.

Re: peut on remplir une piscine a moitié?

par Yvon
Mer 25 Aoû 2010 à 10:55

ozgore a écrit:salut

est ce possible de remplir ma piscine hors sol acier a moitier?
pour pouvoir mettre le liner, remplir a moitié, et faire les decoupe pour le skimmer apres?

ne me demandez pas pourquoi je veux faire comme ca serait trop long a expliquer :p

merci

Oui, c'est meme comme ça qu'il faut faire:
tu installe le liner, tu remplis de 1 à 2 cm d'eau, pas plus, pour retirer les plis du liner au fond (tu lisse avec les pieds, du centre de la piscine vers les bords) puis yu remplis jusqu'à 10 cm en dessous de la buse. Tu fais la decoupe de la buse, puis tu remplis jusqu'à 10 cm en dessous du skimmer et tu découpe le skimmer.
c'est la meilleur methode pour avoir un liner nickel, sans plis
fait ça par une journée chaude et en laissant le liner un peu au soleil avant de le monter: ce sera bc plus simple

Utilisateurs parcourant ce forum : Claude Ai et 8 invités