Fuite: comment gérer?
Bonjour à tous,
Je suis un "heureux" nouveau propriétaire d'une piscine sous serre avec liner de 12 m par 6. (piscine presente avec achat de la maison)
Je présente une baisse quotidienne du niveau de l'eau. (perte 1 cm par jour).
J'ai longtemps pensé qu'il y avait un problème d'évaporation. Nous avons installé une bache. Ceci n'a pas modifié le problème.
Il y a donc à mon avis probablement une fuite.
Comment retrouver la fuite?
Faut il laissé baisser le niveau de l'eau jusqu' a la fuite? 80m3 perdu si c'est au fond
S'agit il d'une fuite sur le liner ou la pompe? NB: local technique dans le garage à 15 mètres de la piscine. niveau diminue pompe en marche ou à l'arret.
Les pros ont ils des outils pour detecter ces fuites?
Merci de votre aide.
Benoit
Je suis un "heureux" nouveau propriétaire d'une piscine sous serre avec liner de 12 m par 6. (piscine presente avec achat de la maison)
Je présente une baisse quotidienne du niveau de l'eau. (perte 1 cm par jour).
J'ai longtemps pensé qu'il y avait un problème d'évaporation. Nous avons installé une bache. Ceci n'a pas modifié le problème.
Il y a donc à mon avis probablement une fuite.
Comment retrouver la fuite?
Faut il laissé baisser le niveau de l'eau jusqu' a la fuite? 80m3 perdu si c'est au fond

S'agit il d'une fuite sur le liner ou la pompe? NB: local technique dans le garage à 15 mètres de la piscine. niveau diminue pompe en marche ou à l'arret.
Les pros ont ils des outils pour detecter ces fuites?
Merci de votre aide.
Benoit