Page 1 sur 1

montage liner odyssea rectangle cerland

MessagePosté: Ven 30 Juil 2010 à 09:06
par sev46
Bonjour. Voilà notre problème. Nous avons monté la structure bois de la piscine (avec une attente de deux pièces non conforme).en trois semaine. Nous nous apprêtons à mettre le liner demain mais à certains endroits, le bois a un peu travaillé. Surtout un endroit ou on voit presque un jour entre les lattes. Y a t_il un risque pour la pose du liner ? Peut_on mettre quelque chose (isorel) pour protéger le liner ? merci pour vos réponses.

MessagePosté: Ven 30 Juil 2010 à 09:24
par Invite_29
Salut,
comment ça presqu'un jour :shock: les lames s'emboitent entre elles(mâle/femelle) t'as pas une photo :?:
Pour la protection et surtout le confort, tu poses de la feutrine spéciale piscine :wink:

MessagePosté: Ven 30 Juil 2010 à 09:34
par sev46
On pense mettre une protection , peut être pas feutrine car d'ici demain je ne sais pas si on a le temps d'en trouver mais une protection collante et souple sur les noeuds et autres imperfections.

MessagePosté: Ven 30 Juil 2010 à 09:36
par sev46
oui, les lattes sont quand même emboitées mais un peu surélevée.

MessagePosté: Ven 30 Juil 2010 à 10:33
par Invite_29
sev46 a écrit:On pense mettre une protection , peut être pas feutrine car d'ici demain je ne sais pas si on a le temps d'en trouver mais une protection collante et souple sur les noeuds et autres imperfections.


En ce qui me concerne, j'ai refait toutes les parties éclatées, creusées ainsi que les noeuds avec de la pâte à bois et puis poncage :wink:

Image

Pour l'emboitement des lames voilées, je me suis servi de sangles :wink:

MessagePosté: Mer 04 Aoû 2010 à 09:22
par bibiforum
sincerement, je prefere perdre une journée et réaliser parfaitement la structure et les protections (feutre de paroi et de fond) que de monter mon liner avec des risques non négligeable, des heures de boulot en plus, si ça foire, et des euros qui vont s'evaporer.

A méditer