Projets, remblais, béton, treillis soudé, vidange, terrasse, isolation, câblage électrique, nage contre courant NCC, refoulement, local technique, fuite, maintenance, puits décompression, changement de liner, PVC armé ...

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

liner plus etanche???

par samkim
Lun 26 Juil 2010 à 16:42

bonjour
je me pose la question du revêtement de la future piscine.
et mes parents avaient une piscine beton avec carrelage et pas mal de fuite puis entretien des joints,etc.
est ce que le liner est plus sécuritaire niveau fuite?
merci pour les retours.

par gregboyington
Lun 26 Juil 2010 à 18:54

Bonjour Samkim,

En effet il est BEAUCOUP plus facile de gérer une fuite sur un liner que sur un béton/carrelage.

De plus les tarifs ne sont absolument pas les mêmes !

Pour moi la réponse est simple …. LINER

par monoa
Lun 26 Juil 2010 à 19:15

La question est :
Est-ce que tu veux une belle piscine avec des mosaïques qui brillent au soleil, ou une poche en plastoc au fond du bassin ?
Si tu privilégies la facilité d'entretien, c'est sans aucun doute le liner qu'il te faut, si c'est d'avantage le côté esthétique, les mosaïques.

par samkim
Lun 26 Juil 2010 à 19:17

En faisant tout soi-meme, c'est pas difficile la pose d'un liner si il a des marches dans la piscine maconnée?

par wazup33
Mar 27 Juil 2010 à 15:57

:roll: :roll:
M'est avis que si tu arrives à monter une piscine tradi tout seul, tu devrais être capable de caler le liner avec des sacs de sable le temps qu'il y ait 20-30 cm d'eau sur les marches avec les aspirateurs. pas de gros problèmes en perspective !

Utilisateurs parcourant ce forum : Claude Ai et 2 invités