Projets, remblais, béton, treillis soudé, vidange, terrasse, isolation, câblage électrique, nage contre courant NCC, refoulement, local technique, fuite, maintenance, puits décompression, changement de liner, PVC armé ...

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

besoins de conseils pompe svp

par henri-dailey
Lun 26 Juil 2010 à 13:25

bonjour à tous , vois le ce que j'ai compris à propos de la pompe à sable de ma piscine hors sol:

il faut remplir la piscine jusqu'a quatre cm en dessous du rond pour installer la buse et la brancher à la pompe ensuit monter jusqu'a quatre cm en dessous du carré pour mettre le skimmer et y relier à la pompe et ensuite y remplir jusqu'au milieu du carre et enfin demarrer la pompe pour l'amorcer puis l'eteindre pour aller se baigner.

voila
est ce que j'ai juste ?

merci pour votre aide et vos conseils

par tardus68
Ven 30 Juil 2010 à 01:37

salut

oui mise a part quelques details, tu monte l'eau pour que le liner soi au maximum plaqué pour faire les trous dans ton liner ensuite tu branche le tous, pour amorcer ta pompe met de leau dans ton préiltre sauf si ta pompe est en dessous le niveau de ta piscine là ca va se remplir tou seul, si ta pompe ne veut pas s"amorcer ne la laisse pas trop tourner dans le vide remet de l'eau dans le préfiltre. et ensuite tu peu te baigner avec la pompe en marche au contraire plus l'eau bouge mieux elle est filtré, la filtration c'est la journée et la moitier de ta température ex: si ton eau est a 26° tu met 13 h de filtration.

bonne baignade

ts

Utilisateurs parcourant ce forum : AhrefsBot, Bingbot, Claude Ai et 9 invités