Projets, remblais, béton, treillis soudé, vidange, terrasse, isolation, câblage électrique, nage contre courant NCC, refoulement, local technique, fuite, maintenance, puits décompression, changement de liner, PVC armé ...

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

help svp buse et skimmer

par henri-dailey
Mar 20 Juil 2010 à 00:12

salut à tous, alors voila je viens de recevoir ma piscine hors sol skyathos,
et dans le manuel il est dit qu'il faut commencer à remplir la piscine jusqu'a 4cm en dessous de la buse puis une fois la buse montée il faut continuer à remplir jusqu'a 4 cm en dessous du trou carré pour le skimmer et une fois celui ci monté , je peux finir de remplir ma piscine.

c'est un peu contraignant j'aurais aimé savoir si je pouver monter entierement ma piscine avec buse et skimmer puis ensuite pouvoir la remplir tranquillement .

merci

remplissage liner

par aquigenus
Mar 20 Juil 2010 à 08:11

le liner à la particularité de tendre d'abord vers le bas puis ensuite dans tous les sens quand la pression de l'eau s'exerce
Si tu mets les brides avant que l'eau soir à proximité (4 cm) il risque de se former un bourelet ou plissure sous la bride,que tu ne peux plus enlever.
Ce qui explique que l'on met les pièces au fur et à mesure de la montée de l'eau et les découpes dans la foulée.
salutations

par Minus
Mar 20 Juil 2010 à 08:48

Ou même pire, le liner va tellement s'etirer sous les contraintes que tu va avoir un jolie trou oval au niveau du refoulement et plus d'etancheité avec un liner foutu.

par henri-dailey
Mar 20 Juil 2010 à 18:58

oui c'est vrai c'est logique
mais qu'est ce que vous appelez brides ?

merci

Utilisateurs parcourant ce forum : AhrefsBot, Claude Ai, Googlebot2.1 et 1 invité