Projets, remblais, béton, treillis soudé, vidange, terrasse, isolation, câblage électrique, nage contre courant NCC, refoulement, local technique, fuite, maintenance, puits décompression, changement de liner, PVC armé ...

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

Pose du rail hung

par patmoov
Dim 18 Juil 2010 à 14:02

Bonjour,

Je pose demain matin mon rail hung et sur la notice du kit, ce n'est pas très clair!
C'est un kit indrapool, il est expliqué de positionner le rail hung en affleurant
le bord intérieur, mais sur le dessin de la notice il y a un espace entre la paroi et le bord du rail.
Cet espace n'est pas indiqué et rien n'en parle.
Dois je laisser un espace?
Si oui de combien, ou pose à l'aplomb?

Pour la pose du liner, puis je arrêter l'aspirateur la nuit pour une question de voisinage et reprendre le lendemain?

Merci

par gregboyington
Dim 18 Juil 2010 à 17:54

Bonjour patmoov,

Le rail hung doit être aligné avec la paroi verticale.

Astuce : Dans les angles fixer un morceau de rail à 45° (environ 5 à 6 cm de long) pour faciliter l’accrochage du liner. http://www.irrijardin.fr/images/RAIL-HU ... X-9-CM.JPG

Si vous voulez arrêter l’aspirateur il faut quand même qu’il y ait une certaine quantité d’eau et bien sur l’arrêter en même temps que l’aspi (suivant la configuration). Si c’est une forme standard, fond plat, sans escalier, l’aspi ne sert plus à rien dès qu’il y à 15 à 20 cm d’eau. S’il y a un escalier c’est bien plus délicat, il faut en plus les « caler ».

par patmoov
Ven 23 Juil 2010 à 00:43

Merci pour le tuyau,

Ah bon l'aspirateur n'est plus obligatoire au delà de 20cm d'eau?

par gregboyington
Ven 23 Juil 2010 à 06:27

Attention, que si c'est un fond plat sans escalier :!:

Utilisateurs parcourant ce forum : AhrefsBot, Claude Ai et 18 invités