Projets, remblais, béton, treillis soudé, vidange, terrasse, isolation, câblage électrique, nage contre courant NCC, refoulement, local technique, fuite, maintenance, puits décompression, changement de liner, PVC armé ...

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

future construction recherche conseils

par lofo
Mer 14 Juil 2010 à 21:14

bonjour,
je suis nouveau sur le forum et c'est avec plaisir que je lis les messages concernat la construction de vos piscines.
pour ma part je souhaite faire une piscine bois enterrée d'environ 3,5m x 6m pour l'instant j'ai pris des renseignements pour me faire faire le trou ainsi que la chape pour environ 2000 euros.
Par contre je souhaite savoir si c'est vraiment si c'est si dur que ca en a l'air car je me pose des questions sur ma capcité à monter une telle piscine.
je suis sur un terrain argileux donc je pensais mettre un puit de décompression qu'en pensez vous ?
par contre pour ce qui est electricité je me debrouille plutot bien et je suis plutot un bricoleur averti.
merci de me laisser vos impressions sur vos réalisations, je lirais tout ca avec plaisir.

par lavande
Jeu 15 Juil 2010 à 08:37

regarde les post.il y a en ce moment beaucoup de montage de piscine bois.
selon le modele choisi.ce sera plus ou moins simple.question montage. Mais rien de trop compliqué tout de meme, il faut juste y aller doucement et prendre son temps.ce sont des piscines qui pour la plupart sont destinées à etre montées par des particuliers. :lol:

par lofo
Jeu 15 Juil 2010 à 16:13

merci lavande pour ta réponse,
par contre la question que je me pose c'est au niveau de la pompe, je m'explique : normalement d'apres ce que j'ai compris il faut qu'elle soit en dessous du niveau du skimmer, mais si j'enterre la piscine j'ai un garage juste à coté ainsi qu'un abris en bois ou je pourrais la placer mais elle serait bien entendu au dessus du niveau du skimmer.
donc que dois je faire ?
merci beaucoup pour votre aide

Utilisateurs parcourant ce forum : Claude Ai et 10 invités