Projets, remblais, béton, treillis soudé, vidange, terrasse, isolation, câblage électrique, nage contre courant NCC, refoulement, local technique, fuite, maintenance, puits décompression, changement de liner, PVC armé ...

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

fissure fond piscine polyester

par artcrea07
Lun 05 Juil 2010 à 08:34

bonjour,

suite à une baignade d'adolescents dans ma piscine je viens de m'apercevoir qu'il y a 2 fissures dans le fond qui n'y étaient pas auparavant.c'est une piscine coque polyester -étant obligée depuis de remonter en eau le niveau régulièrement je suppose qu'elle doit fuir.
existe t il une solution pour la réparer ? que puis je faire ?

merci pour vos réponses

par Olivier
Lun 05 Juil 2010 à 15:02

vider (attention de ne pas vider avec de l'eau sous la coque, il y a regard pour ca), et kit de réparation.
si tu n'est pas bricoleur, manip à proscrire et a faire réaliser par un pro. c'est pas donné, mais ya pas d'autre solution.
bonne chance

par Christophe
Lun 05 Juil 2010 à 17:14

une baignade a du mal a déclencher des fissures perforantes (fait très rare) donc vous avez certainement des fissures d'aspect (ce qi n'est pas la faute de la baignade) et donc pas de fuite.

Au cas ou vous auriez tout de meme des fuites, vous pouvez coller sur la zone une rustine liner (avec du mastic polymer qui colle sous l'eau) en attendant de faire réparer par un pro (faire une demande au fabricant). Vous pourrez continuer à profiter de votre piscine jusqu'à l'intervention.

par 29°
Lun 05 Juil 2010 à 20:28

MDR :lol:
j'adore ce genre de reponse genre
"c'est niké mais c'est pas grave" :lol: :lol: :lol:
pour info christophe n'ecrit pas "professionel en activité" mais "rustineur de coque :lol: :lol: :lol: :lol:

par Christophe
Mar 06 Juil 2010 à 05:52

ma réponse vient du fait que je n'ai jamais vu une piscine polyester présenter des fissures après baignade d'une horde d'adolescents survoltés. :wink:

par JAck16V
Mar 06 Juil 2010 à 08:09

L'ignorance entraine souvent l'arrogance Chacha ! :wink:

(elle me plait bien cette phrase tient !) :idea:

sinon la définition : Sens Fierté qui se manifeste par une insolence méprisante.

par JAck16V
Mar 06 Juil 2010 à 08:17

Moi la mienne a eu droit à une horde de copines de ma fille il y a 10 jours ! baptême du feux ! 20 poulettes à sauter, crier et hurler partout !

Rien à fissuré ! étonnant non ?

enfin si, nos tympans ! :lol:

par JCGB
Mar 06 Juil 2010 à 17:58

JAck16V a écrit:Moi la mienne a eu droit à une horde de copines de ma fille il y a 10 jours ! baptême du feux ! 20 poulettes à sauter, crier et hurler partout !

Rien à fissuré ! étonnant non ?

enfin si, nos tympans ! :lol:

Tu fais dans la volaille JAck16V maintenant :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: (Bon je dis rien j'en avais 5 ce weekend des poulettes :roll: :roll: :roll:)

Utilisateurs parcourant ce forum : Claude Ai, YandexBot et 13 invités