Projets, remblais, béton, treillis soudé, vidange, terrasse, isolation, câblage électrique, nage contre courant NCC, refoulement, local technique, fuite, maintenance, puits décompression, changement de liner, PVC armé ...

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

Comment situer trous dans piscine autoportante?

par Flanders
Sam 03 Juil 2010 à 10:02

Bonjour,

J'ai une piscine tubulaire de marque Bestway de 5m49 par 1m32.
J'ai bien galéré pour mettre à niveau le sol (et oui, la terre est sèche), mais j'y suis parvenu. Il n'est pas 100% parfait, j'ai un point un petit peu plus bas, mais cela semble très convenable.

Le tuyau tourne plein gaz pour la remplir depuis hier soir, et quelle ne fut pas ma déception ce matin en contrôlant. J'ai situé deux petits trous sur la partie verticale du liner. Là à la limite cela ne me fait pas trop peur, les fuites ne sont pas énormes et il sera facile de réparer.

Par contre, à deux endroits, j'ai de l'eau au niveau de la bâche de sol, et là où ça m'embête, c'est que je ne sais pas d'où provient l'eau. Etant au niveau du sol, si j'insère ma main sous le liner, je vois que l'eau vient de plus loin. Alors ma question est, comment savoir d'où fuit l'eau? :shock:

par Flanders
Dim 04 Juil 2010 à 23:57

Personne?

Dommage. :roll:

par bidolo
Lun 05 Juil 2010 à 09:01

Ce n'est pas de la condensation plutôt ?

par Flanders
Lun 05 Juil 2010 à 09:44

Ben je sais pas trop, ça me semble un peu beaucoup pour que ce soit simplement de la condensation.

Même si après deux jours je n'ai pas l'impression que ça ait augmenté.
je crois que l'avenir me le dira.

Qu'est ce que je peux utiliser pour mes deux trous dans la partie verticale? De l'intérieur ou de l'extérieur?

Utilisateurs parcourant ce forum : Bytespider TikTok, Claude Ai et 16 invités