Projets, remblais, béton, treillis soudé, vidange, terrasse, isolation, câblage électrique, nage contre courant NCC, refoulement, local technique, fuite, maintenance, puits décompression, changement de liner, PVC armé ...

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

Fabrication d'un escalier pour piscine hors sol?

par fred89
Ven 02 Juil 2010 à 13:58

Bonjour,
Mon projet de piscine hors sol acier était d'enterrer la piscine au 3/4 et d'y mettre une terrasse en bois dessus pour donner l'illusion d'une vrai piscine :D , avec cela, je voulais poser une traditionnel echelle en inox mais comme j'ai une preference pour les escalier et que je n'ai pas envie de m'en acheter un ( minimum 400 euros :shock: pour un bout de plastique), je pensais le fabriquer.
Utiliser du bois composite et mettre un leste pour maintenir l'escalier dans l'eau.

Pensais vous que c'est faisable? Non dangereux pour l'eau ou je ne sais quoi?

fred89

par blarrouy
Ven 02 Juil 2010 à 14:10

bonjour,

pas sur de tout comprendre

tu veux mettre un escalier bois dans l'eau , sur ton liner ? ou bien dessous ?

par TRINITY
Ven 02 Juil 2010 à 16:11

Pas certaine d'avoir compris aussi, mais si tu veux mettre du bois dans l'eau tu risques d'avoir des soucis avec la qualité de ton eau, le bois va se désagréger :shock:

par blarrouy
Sam 03 Juil 2010 à 23:28

Bonsoir,

Je te déconseille ce type de solution à moins que tu ne veuilles faire un élevage d'algues :lol: :lol:

Un escalier sous liner serait plus adapté. Bien sur ça coute plus cher car nécessite de faire faire un liner sur mesure :?

Utilisateurs parcourant ce forum : AhrefsBot, Bytespider TikTok, Claude Ai, Googlebot2.1 et 8 invités