Projets, remblais, béton, treillis soudé, vidange, terrasse, isolation, câblage électrique, nage contre courant NCC, refoulement, local technique, fuite, maintenance, puits décompression, changement de liner, PVC armé ...

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

Taches noires et trous boudin Intex

par palois64
Mer 30 Juin 2010 à 10:26

Bonjour à tout le monde

J'ai une piscine intex de taille 7x3, et depuis ce début de saison je me suis aperçu que des tâches noires sont apparues sur le dessus du boudin.

Ces tâches sont en train de se transformer en micro trou (puis bientôt trou !).Mon boudin se dégonfle donc très lentement certes mais surement.

Ma question est très simple.

Quelqu'un connaitrait il une solution pour "restaurer" tout le haut de mon boudin sans avoir à poser des rustines partout?
Existe t il des colles ou peintures que je pourrais étaler?

Merci beaucoup je suis ouvert à toutes propositions car je n'aimerais devoir la jeter à cause du boudin

par emmalexka
Jeu 01 Juil 2010 à 21:01

Bonsoir!

Je suis dans le meme cas! Tout les soirs je trouve un trou nouveau! Super glu gel + petit morceau de liner que j'avais eu dans le kit! Je crois que c'est le 14 eme que je repare et on est que debut juillet! bref en fin de saison= poubelle! mais c'est vraiment de la came moyenne! Si y'a une autre astuce je suis preneur aussi!

par palois64
Ven 02 Juil 2010 à 09:25

J'ai trouvé une solution temporaire lol

J'ai acheté du scotch "pattex power tape" translucide (chez casto par exemple) que j'ai collé sur toutes les zones où se trouvent ces fameuses tâches noires.Je pense que cela retardera voire empechera l'apparition de ces trous.

A priori ce scotch est fait pour les milieux humides et très chauds.

Je pense que que si ca tient jusqu'à la fin de la saison je vais coller des gros rectangles de PVC sur tout le haut du boudin, pour repartir à peu près de zéro.

Utilisateurs parcourant ce forum : Claude Ai et 5 invités