Bonjour à tous , nouvelle sur ce site j'ai jusqu'ici trouvé les réponses à mes questions dans tous vos échanges .
Je fais construire une piscine "carré bleu "en Vendée sud , 4mx10m , blocs à bancher et liner .
Il ne reste plus qu'à poser ce dernier , mais je viens de constater que les blocs ne sont pas parfaitement alignés , ils présentent des différences de niveau en haut - pas plus d'un cm en fait , mais cela m'inquiète .
Le pisciniste m'affirme que cela n'a pas d'importance et ne se verra plus après la pose des margelles .
Comme je souhaite poser des margelles affleurantes , je crains le contraire .
Qu'en pensez-vous ? Merci de vos réponses .
en pricincipe, le piscinier fera une arrase de quelques cm qui, elle, sera de niveau. Pas d'inquiétudes à avoir d'ailleurs s'il ny a qu'un cm d'écart, c'est qu'il a bien travaillé.
Merci pour la rapidité de vos réponses .
En effet une arase en béton a été réalisée mais je craignais justement que celle-ci paraisse gondolée par rapport à la ligne d'eau si le béton épouse les différences de niveau .
Puisque tout vous semble normal , comme le dit aussi le pisciniste , je vais attendre plus sereinement la suite des évènements .