Projets, remblais, béton, treillis soudé, vidange, terrasse, isolation, câblage électrique, nage contre courant NCC, refoulement, local technique, fuite, maintenance, puits décompression, changement de liner, PVC armé ...

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

piscine 8x4 profoneur 1.50m fond plat blocs poly

par lililoulou47
Mar 18 Mai 2010 à 19:30

bonjour a tous et toutes,

nouveau sur le forum et commencant mon chantier je me pose plein de petite question bien que l on trouve tout sur le forum.

habitant dans le 47 et la terre n etant pas mauvaise je me demande si une dalle de 15 cm et simple st25 mis sans semelles suffirait?sachant que ma piscine sera liner bien sur

la bonde de fond est elle necessaire ou peut on s en passe?

mon beton sera e l autolissant que j ai trouve pas trop cher dans le coin 129 euros ttc livré debulleur et produit cure inclus

j attends vos remarques et conseils

merci de votre accueil

par eric27
Mar 18 Mai 2010 à 20:41

bonjour,

Techniquement je ne pourrais t'aider :lol: :lol: :lol:

Toutefois Soit le bienvenue sur le forum ou tu trouveras ton bonheur j'en suis sur et pleins de bonnes :idea: .

Bonne construction

par lililoulou47
Mer 19 Mai 2010 à 11:22

merci beaucoup de ton acceuil

par JAck16V
Mer 19 Mai 2010 à 13:24

La bonde de fond n'est pas un luxe !. Elle permet de parfaire la circulation de l'eau dans la piscine en prenant l'eau du fond (surtout si tu as un grand bassin) alors que les skimers ne font que le 1/3 supérieur. Donc moi je ne m'en passerais pas, d'autant que c'est elle qui va te permettre de vider ou descendre le niveau de l'eau !.

par TRINITY
Jeu 20 Mai 2010 à 06:37

Notre première piscine n'en avait pas et nous avons toujours regretté.

par lililoulou47
Ven 21 Mai 2010 à 10:47

merci pour vos conseils

Utilisateurs parcourant ce forum : Claude Ai et 12 invités