Projets, remblais, béton, treillis soudé, vidange, terrasse, isolation, câblage électrique, nage contre courant NCC, refoulement, local technique, fuite, maintenance, puits décompression, changement de liner, PVC armé ...

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

Recherche produit de colmatage de fuite pour piscine carrelé

par Tito46
Lun 10 Mai 2010 à 22:13

Bonjour,
J'ai une piscine carrelée depuis plusieurs années. Une micro fissure est apparue et ma piscine fuit.
Connaîtriez vous un procédé ou un produit pour colmater sans vider le bassin ?
Je compte sur vos réponses.

par pjc
Lun 10 Mai 2010 à 23:13

bonsoir essaye de voir avec le cc2000 axon hm pro chez tout les bons revendeurs piscines ou sur le net axon produit pouvant faire des miracles a pas cher j'ai recoller des soufflés de cardans avec :wink:

par kita
Mar 11 Mai 2010 à 22:48

pjc a écrit:bonsoir essaye de voir avec le cc2000 axon hm pro chez tout les bons revendeurs piscines ou sur le net axon produit pouvant faire des miracles a pas cher j'ai recoller des soufflés de cardans avec :wink:

Bonsoir,
J'ai essayé du "pro-col",et c'est un bon produit,de plus tu peux travailler sous l'eau,ou repparer un skimer fissuré qui est mouillé.
Elle se présente sous forme d'une cartouche pour pistolet à colle,elle exixte en gris et blanc et peut être peinte sans soucis.
Tappe pro col dans ton moteur de recherche,et tu auras tout ce qu'il te faut et pas cher!
Bon courrage

A+
:D

Utilisateurs parcourant ce forum : Claude Ai et 5 invités