Projets, remblais, béton, treillis soudé, vidange, terrasse, isolation, câblage électrique, nage contre courant NCC, refoulement, local technique, fuite, maintenance, puits décompression, changement de liner, PVC armé ...

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

Cache Bonde de Fond ne tient pas

par veto
Mar 27 Avr 2010 à 08:24

Bonjour,

je ne sais pas si je suis dans la bonne section (maintenance ?).

la grille en plastique ronde qui protège la BDF de ma piscine carrelée a tendance à s'échapper de son logement lorsque beaucoup de baigneurs plongent ou qu'il y a de gros remous.

j'ai déjà essayé de la tourner pour trouver un sens où elle se "clipse" mieux mais rien n' été probant. c'est un peu génant et risqué si je ne la remets pas en place (disons 2 fois par semaine) et surtout comme j'envisage l'achat d'un robot, j'ai peur qu'il ne se coince dans le trou si celle-ci est sortie de son logement.

les bords du trou sont peut être usés ou c'est la grille plastique qui l'est ? je n'ai pas beaucoup étudié la question et n'ai jamais vu ma piscine vidée (et je n'ai pas de ceinture de plomb pour rester au fond.

qulqu'un a t-il eu le problème ?

je pensais éventuellement mettre de la résine sur le tour de la grille pour qu'elle rentre plus en force ?


Utilisateurs parcourant ce forum : Bytespider TikTok, Claude Ai, Googlebot, Googlebot2.1, GoogleOther et 2 invités