Projets, remblais, béton, treillis soudé, vidange, terrasse, isolation, câblage électrique, nage contre courant NCC, refoulement, local technique, fuite, maintenance, puits décompression, changement de liner, PVC armé ...

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

Projecteurs Lucie de Magiline

par SLIMANI Rachid
Jeu 22 Avr 2010 à 19:00

Bonjour
Mon pisciniste concessionnaire Magiline m'a installé deux projecteurs commandés Lucie(LED) mais je constate qu'il m'a installé un Lucie et un lightis par erreur de livraison.Il me dit qu'il suffit de changer l'ampoule du lightis, un connaisseur pourrait il "m'eclairer"?.Dois je arreter les travaux?
dois je casser la piscine ? Merci Reponse urgente attendue.

Suite probleme projecteur Lucie

par SLIMANI Rachid
Dim 22 Aoû 2010 à 22:31

Bonjour,
apres reclamations aupres de mon pisciniste de Villefranche sur Saone et la maison mere Magiline.Eh bien toujours pas d'eclairage Lucie.Les visiteurs defilent et le probleme persiste.Rupture de stocks pour les uns,detournement de materiel pour d'autres mais pas de solution en vue.
Pourtant la construction est satisfaisante et je suis content du résultat.Dommage que pour un malheureux spot j'en arrive a les maudire tous ,tellement j'ai l'impression qu'on se moque de moi.(Ce n'est pas qu'une impression.).
Si on vous propose un spot Lucie,un bon conseil refusez !

Utilisateurs parcourant ce forum : Claude Ai, Googlebot2.1, GoogleOther et 5 invités