Projets, remblais, béton, treillis soudé, vidange, terrasse, isolation, câblage électrique, nage contre courant NCC, refoulement, local technique, fuite, maintenance, puits décompression, changement de liner, PVC armé ...

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

Conseil colle et joint pour margelle.

par francois30
Mer 21 Avr 2010 à 09:22

Je recois mes margelles fin mai et mon ceinturage beton est termine depuis une semaine.
Taille des margelles ( il s'agit plutot de dalles legerement biseaute sur les longueurs ) 100 x 50 cm épaisseur 5 cm en beton aspect pierre.

Que me conseillez vous comme colle ? ( tout en sachant que je peux qu'encoller que sur la partie ceinturage béton, il s'agit d'une piscine coque )

Que me conseillez vous également pour le jointage ?

Dois-je prevoir egalement un jointage style silicone en bout de margelle afin de combler le leger vide avec la levre de la piscine coque ?

Merci pour vos retours d'experiences

François

par joujoule
Mer 21 Avr 2010 à 20:40

J'ai une piscine coque aussi et j'ai pris les margelles avec!

Donc il m'ont livré la colle qui va avec et celle pour le joint aussi!

La colle c'est de la colle a carreaux tout simple le marque c'était "dall-quelque chose" :roll:

Et pour les joints c'était "dall-joint"

Personnellement j'ai collé mes margelles sur la ceinture et sur la lèvre de la coque; J'ai mis suffisamment de colle de façon a pouvoir créer un bourrelet pour faire un joint sous la margelle!

Utilisateurs parcourant ce forum : Claude Ai et 5 invités