Projets, remblais, béton, treillis soudé, vidange, terrasse, isolation, câblage électrique, nage contre courant NCC, refoulement, local technique, fuite, maintenance, puits décompression, changement de liner, PVC armé ...

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

Joints piscines

par nicomario
Ven 16 Avr 2010 à 18:50

Bonjour, avant l'arrivée des beaux je souhaiterai refaire les joints de ma piscine. (100m2)

J'ai fais un devis pour les joints.

Nettoyage à l'acide, quelques carreaux à recoller et les joints (Ultracolor)

environ 15€/m2

Est ce raisonnable ou peu (doute par rapport à la qualité du travail)

merci pour vos réponses

par DimDamDom06
Sam 17 Avr 2010 à 10:13

Bonjour,
Même objectif pour ce printemps ! Quant à votre devis, je le trouve plutôt raisonnable car je réside sur la côte d'Azur et pour une piscine similaire en mosaïque de verre d'Opio, j'ai eu un devis il y a 5 ans de 3000€ !
Donc, il y a déjà 5 ans, j'ai consacré 15 jours à refaire de beaux joins. Je n'ai pas dû utiliser les bons produits (pourtant pris chez LM) et mon mari ne surveillant JAMAIS le PH, les joins commencent à se creuser.
Vous trouverez sur le site suivant le nom d'un produit qui semble avoir une pérénité appréciable :
https://www.eauplaisir.com/annuaire/foru ... 32570.html
Peut-être pourriez-vous imposer ce produt si vous n'avez pas le temps (et la patience!) de faire vous même vos joins.
Ce n'est pas compliqué à appliquer. C'est juste un "coup de main" et un bon équipement comme des genouillères, etc.
Courage ! :P

Utilisateurs parcourant ce forum : Claude Ai et 12 invités