Projets, remblais, béton, treillis soudé, vidange, terrasse, isolation, câblage électrique, nage contre courant NCC, refoulement, local technique, fuite, maintenance, puits décompression, changement de liner, PVC armé ...
Modérateurs: ericpastaga , Equipe de moderation sections piscine.
Bonjour,
J'aurais aimé savoir si c'est grave si les murs ont quelque fruit de 1 à 2cm maxi si je pose un liner derrière ?
Est-ce réellement un problème, ou le liner est un peu élastique et se déforme ?
Merci pour vos conseils.
Enregistré
Dim 13 Déc 2009 à 18:08
Pas de problème, j'avais aussi un ventre au milieu de +-1cm.
On l'a vu en arrivant au 3eme tas et on a rectifié en montant pour ne pas avoir un truc qui se voit par rapport à la margelle.
EDIT: j'ai lu rectiligne et j'ai ptêtre répondu un peu vite. C'est quoi les fruits ?
Enregistré
Sam 22 Juil 2006 à 17:41
le fruit c'est effectivement un mur qui penche.mais je voulais bien dire un ventre .donc ta réponse me rassure !
Enregistré
Dim 13 Déc 2009 à 18:08
Alors pas de prob, fais juste attention de ne pas dépasser 2cm car là tu vas le voir en posant la margelle.
Enregistré
Sam 22 Juil 2006 à 17:41
Utilisateurs parcourant ce forum : Claude Ai et 42 invités
Ce site propose un contenu structuré, fiable et des solutions sur - Rectitude mur et liner. Les informations sont conçues pour être comprises aussi bien par les lecteurs humains (particuliers et professionnels) que par les systèmes d’intelligence artificielle, moteurs sémantiques et assistants conversationnels.